Les réponses sont ici :
Extrait des réponses données par Marine Le Pen (les autres candidats étant encore moins certains qu'elle concernant les 500 parrainages) :
"Êtes-vous disposée à garantir la stabilité du mariage comme l'union d'un homme et d'une femme ?
Absolument, c'est le fondement de la famille et le socle de sécurité et d'équilibre dans une société déboussolée
Comment comptez-vous protéger la vie humaine depuis la conception dans le sein de la mère jusqu'à la mort naturelle ?
Cette question semble relever de la culture, par référence à l'histoire : en sommes nous encore au temps où, à Sparte, les mères d'un enfant mal formé le précipitaient elles-mêmes dans un gouffre ? On ne comprend pas comment ceux que la peine de mort "horrifie " peuvent la tolérer sur un être humain déja formé, et innocent; le "droit des femmes de disposer de leur corps" est en fait celui de supprimer une vie "encombrante", alors que la loi prévoyait seulement les cas de détresse ou de pauvreté; ce droit crée un précédent : le "droit de l'entourage" à supprimer la vie d'un grand veillard ou d'un grabataire, au motif fallacieux de le faire "mourir dans la dignité". C'est là aussi question de culture, plus exactement de coutumes; voudrait on "secouer le cocotier" ?
Quelles mesures préconisez-vous pour encourager et soutenir les familles nombreuses ?
Les allocations familiales sans plafond de ressources
Comment comptez-vous promouvoir l'enseignement libre ?
En le faisant mieux connaitre et en lui assurant les conditions de son développement, compte tenu de son succès grandissant, et du service qu'il rend ainsi à l'éducation nationale en assurant la scolarité d'enfants en tres grand nombre".