Communiqué de Marion Maréchal et de Thibaut Monnier :
Le 19 septembre, l’ISSEP (Institut des Sciences Sociales, Économiques et Politiques) recevra, dans le cadre des conférences que l’école organise depuis sa création, Mme Marguerite Stern, qui viendra présenter son livre « Transmania ».
L’extrême gauche, qui n’a que faire de la liberté d’expression dans notre pays, a décidé de s’opposer à cette venue. Après des dégradations de la façade de l’établissement le 12 septembre dernier, c’est maintenant un rassemblement qui est organisé, à l’appel des traditionnelles associations activistes d’extrême gauche.
Marion Maréchal, députée européenne, et Thibaut Monnier, député de la Drôme, tous deux co-fondateurs de l’ISSEP, déplorent ces dégradations et intimidations qui n’ont qu’un seul objectif : empêcher par tous les moyens l’expression des opinions qui déplaisent à ces associations activistes.
Une fois de plus, la gauche moralisatrice et soi-disant féministe montre son vrai visage : celui de la violence.
L’ISSEP appelle par ailleurs tous ceux qui entendent résister au sectarisme à se mobiliser et à venir nombreux pour assister à cette conférence de Marguerite Stern à l’ISSEP. Marion Maréchal et Thibaut Monnier remercient les pouvoirs publics de garantir la bonne tenue de la conférence et la sécurité de l’intervenante, des étudiants et des participants.
TuTux0743
Va bien falloir que les gens et les lois, tiennent compte définitivement et irrémédiablement de cette maxime : Qui n’est pas socialiste à 16 ans, n’a pas de cœur, qui l’est encore aprés 25 ans n’a pas de cervelle ! -Adaptation libre de W. Churchill- –> Sinon, c’est forcément dans la douleur que la ré-éducation de ces générations d’enfants rois doit se faire, tout le monde n’a pas la “patience”, le “Laxisme” ou la couardise dans ces gènes, comme prérogative dans l’éducation pour les Jeunes !