"Vendredi 6 février 2009 à 18h, 70 personnes selon la police, 85 selon nos estimations se sont réunies à l’appel de l’association “SOS Tout-Petits” près de la sortie de la station de métro Cadet, à proximité du siège du Grand Orient. En compagnie de l’abbé Pages, les participants, dont beaucoup de jeunes femmes, ont prié pour la conversion des franc-maçons, promoteurs de la culture de mort. Le rassemblement a duré environ deux heures durant lesquelles plusieurs centaines de tracts ont été distribués aux passants. A noter, la présence de journalistes de la chaîne Canal +. Le docteur Dor a annoncé que le prochain rassemblement sur Paris aurait lieu vendredi 13 mars 2009 à 18h30 au même endroit (sortie de la station Cadet sur la ligne 7)."
MJ
Tonio
Comme quoi, il vau mieux ne pas être trop nombreux à manifester : la Préfecture de Police se trompe moins dans ses estimation 70/85 au lieu de 2000/20000
F-Marie
Il ne s’agit pas d’estimations venant de la Préfecture mais de deux policiers présents sur place et interrogés.
Stat Crux
Ferveur de l’assistance, belles prières de l’Abbé Pages, bon discours du Dr Dor : “le Christ est Dieu qui s’est fait homme, la franc-maçonnerie c’est l’homme qui se fait dieu”.
Quelques passant nous insultent : “fascistes”, “les femmes sont libres de disposer de leur corps”. Un homme nous demande : “c’est pour les enfants palestiniens ?” on lui répond. “Et donc vous vous en foutez des enfants palestiniens ?” Quelques lolitas passent et nous regardent en rigolant. Beaucoup nous regardent comme des ovnis.
J’aimerais voir le reportage de canal+ s’il a été diffusé.
Jacques
Plutôt des OPNI Objet Priant Non Identifié.
Belle initiative!
bl
Il faudrait venir un peu plus nombreux.
A noter beaucoup de jeunes.
Le docteur Dor est remarquable.
On se fait insulter mais c’est la vie !
free
Les insultes viennent de la part d’individus qui, ainsi, espèrent avoir leur place dans un journal télévisé.