Superbe prière publique au Conseil des ministres de Donald Trump, qui demande à la presse de "prier encore plus" – pic.twitter.com/bi3bpoPoVw
— Comité Trump France (@TrumpFrance) 22 décembre 2017
Superbe prière publique au Conseil des ministres de Donald Trump, qui demande à la presse de "prier encore plus" – pic.twitter.com/bi3bpoPoVw
— Comité Trump France (@TrumpFrance) 22 décembre 2017
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Louis JACQUES-FRANCOIS dit LOCARD
Bonjour,
“Le média n’a pas pu être lu”
Y en a marre de cette censure sournoise !
Évidemment montrer le Président des USA, digne de ce nom, en train de prier, dans une “république” bananière ça fait mal dans le décor !
Merci !
JFL
clovis
” Le media ,n’a pas pu être lu” Pourquoi?
lafforest
ça c’est être libre ! Dans chaque tête, Dieu sait lire.
Alpin
Chassez le catholicisme et vous aurez l’islam ,puissance 10 !!!
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/12/bravo-au-pompier.html
Le Forez
Dans ce pays ” nouveau” , heureux de constater qu il subsiste de bien belles valeurs . Fasse Dieu que Mr Trump finisse ” normalement ” son mandat et que son successeur soit de la même ” tremp”.
Yvon
Un homme qui a battu Hillary Clinton ne peut pas être mauvais.
Exupéry
Au delà des politiques respectives divergentes fonctions de leurs intérêts respectifs, par cette foi exhibée publiquement, Donald Trump est très proche de Vladimir Poutine, et à cent lieues de ceux qui gouvernent la France !
lafforest
ces gens sont libres; et non prisonniers d’une idéologie aussi funest que grotesque !
Stella Maris
God bless you Donald and God bless América !
Merry Christmas to you all !?
Semper Fidelis
Je serai curieux de savoir à quand remonte, en France, la dernière prière en commun proposée avant un conseil des ministres ! Je pense que cela doit remonter à Louis XIII ou Louis XIV…
Je ne vois pas du tout en effet le “Bien-aimé” (Louis XV) procéder ainsi ! Et si notre infortuné roi-martyr Louis XVI était bien croyant, je suppose que ses ministres, en bons nantis du 18e siècle, n’envisageaient guère de se tourner d’abord vers Dieu avant de s’occuper des affaires de la France…
En tout cas, bravo à Donald Trump ! Rien que pour faire enrager les païens, il a raison ! Et si le Très-Haut daigne s’abaisser sur les problèmes du peuple américain, il pourra bien le faire pour le français !
Nos petits “Père Combe” et autres franc-maçons en tomberaient de leur piédestal…
Gros Minet
Dommage, impossible de voir la vidéo !