Alors que la défaite de NKM est à portée de main grâce à la mobilisation de la Manif pour Tous, certains candidats opposés à la loi Taubira comme Jean-François Legaret, craignent des fraudes pour permettre la victoire de NKM. L'UMP aime la démocratie…sauf quand elle se retourne contre elle :
"La date butoir pour s’inscrire comme participant à la primaire, initialement fixée au 28 mai, a été repoussée de cinq jours, jusqu’au dernier jour du vote électronique prévu du 31 mai au 3 juin.
«Pouvoir s’inscrire alors que le scrutin est déjà ouvert, ce n’est pas conforme aux principes généraux du droit électoral, c’est même inédit», déclare Jean-François Legaret, en rappelant qu’il était opposé à ce changement des règles du jeu «en cours de partie»."
Lors du dernier débat ce soir sur LCI, le sujet de la loi Taubira a été à nouveau évoqué par les candidats dont deux y sont clairement opposés : Jean-François Legaret et Franck Margain. La mobilisation contre la loi Taubira et la dénaturation du mariage ne s'est pas arrêté le 26 mai. Tout commence maintenant.
Si vous voulez offrir à Paris un candidat opposé à la dénaturation du mariage, rendez-vous sur le site des primaires. Un candidat pro-famille pour 3€, cela en vaut la peine. Mode d'emploi ici !
Aude
Pour votre souvenir, Legaret a été au 5e anniversaire de Gay Lib (les gays de l’UMP) et a été ovationné. Si il était franchement contre, rien ne devait l’obliger à y être présent.
De surcroît, pour la journée de la femme, il a invité une Femen dans sa mairie. Il peut maintenant que c’est dans l’air du temps, mettre son petit bracelet bleu contre la loi Taubira et retourner sa veste, mais combien de fois le fera t-il encore?
De plus visionnez sur LCI les interventions des 4 candidats à la primaire, Legaret n’est pas clair dans ses projets, il parle sans cesse de referendum, cela va coûter cher à la mairie.
Franck Margain quant à lui est clair, prône la fermeture des magasins le dimanche pour un temps dans la semaine pour se retrouver, est clairement contre les salles de shot etc.
Faites le bon choix!
laurent
Le titre du lien avec Public Sénat est juste extraordinaire : “Mariage homo: proposition d’un sénateur autorisant les maires à invoquer la clause de conscience” ; mariage homo : Public Sénat va bientôt être taxée d’homophobie, ce qui ferait désordre pour une chaîne publique aux ordres ; quand à JL Masson, voilà un sénateur courageux, curieux il est non-inscrit…
Amaury
Faire de NKM la victime expiatoire des prochaines primaires serait certainement l’acte politique le plus fort qui nous puissions faire aujourd’hui. Cela contraindrait les dirigeants de l’UMP a se rallier à notre combat et nous permettre d’obtenir en 2017 le retrait de cette loi inique et illégitime. Alors à vos votes ! Préparons nos victoires de demain.
Stephe
J’encourage les lecteurs parisiens du Salon Beige à participer à la primaire UMP de leur ville, mais je leur demande aussi de continuer à faire campagne auprès de leurs proches en âge de voter pour qu’ils en fassent autant, il est capital que NKM soit blackboulée! Imaginez le tort considérable porté contre notre action si elle venait malgré tout à être désignée, ce serait tout simplement intolérable, une seconde gifle après celle de la loi.
Baron
Pour mettre toutes les chances de notre côté il ne faut pas disperser nos voix sur plusieurs candidats, tous sauf NKM n’est pas suffisant, il faut dire untel pour surtout pas NKM. Il me semble que Margain est plus clair que Legaret sur ses opinions mais à la rigueur peu importe il faut juste en choisir un (celui qui a le plus de chances de réussir) pour mettre à NKM (et par elle aux mous de l’UMP) la claque qu’elle mérite. Merci aux initiés de choisir et de ne diffuser et “soutenir” qu’un seul nom.
Bravo aux parisiens qui pour la première fois vont voter UMP…
François Desvignes
La fraude est un reflexe de pavlov dans la classe politique maçonnique puisque leur maître spirituel est père du Mensonge, “Menteur et Criminel” dès le Commencement.
Ils vont donc triché à outrance.
Laissons-les s’enliser et creuser leur propre fosse car c’est toujours cela que nous n’aurons pas à faire le jour où nous les enterrerons.
Considérons plutôt :
– N.K.M. l’emporte sans tricher : mais alors d’une courte tête, soit un cinglant avertissement à l’adresse des appareils.
– N.K.M. l’emporte en trichant : mais alors massivement, sa tricherie la discréditant à jamais, elle et ses mentors et derrière eux toute la classe mediatico politique, professionnels du mensonge.
– N.K.M. perd : l’effet domino est assuré…
Dans les trois cas, qui gagne ?
Nous !
Oui, en vérité, ils ont déjà perdu !
Isabelle
Sachant que l’élection dure du 31 mai au 3 juin,
que l’on peut s’inscrire jusqu’au 3 juin,
ne pourrait-on pas imaginer
qu’ils aient connaissance des résultats en cours d’élection
et que pour inverser la tendance
ils demandent à des proNKM “gardés en réserve”
de s’inscrire pour la faire gagner ??
Est-ce là la tricherie ??
Il faudrait dans ce cas ne pas voter dès le 31 mais le 2 ou le 3 juin.