Hozana, le réseau social qui permet de créer des chaînes de prière, continue sa progression, avec plus de 1000 membres et presque une centaine d'intentions de prière, dont 15 publiques.
Parmi celles-ci, une intention de prière pour la France, qui en a toujours besoin, mais qui s'avère importante à l'approche des élections municipales qui verront le renouvellement des 36000 maires de France. Avec en corollaire, le renouvellement du tiers des sénateurs, en septembre prochain. 310 personnes se sont engagées à prier à cette intention. Vous pouvez les rejoindre.
"Il faut prier ensemble pour la France ! Pour que notre pays retrouve foi en son Dieu et qu'il soit fidèle aux promesses de son baptême ; pour qu'il retrouve l'amour des petits et des faibles ; pour qu'il respecte pleinement la dignité de chaque personne humaine ; pour que la vie soit respectée de son principe à son terme, particulièrement quand elle est handicapée ou menacée ; pour que la famille soit respectée et que les valeurs humaines les plus fondamentales soient bien davantage partagées et défendues ; pour que les parents puissent éduquer librement leurs enfants, selon leurs convictions ; pour les 200 000 petits tués chaque année dans le ventre de leur maman dans l'indifférence générale ; pour ceux qui souffrent spirituellement, humainement ou matériellement ; pour que nos dirigeants soient éclairés et puissent conduire notre pays selon la justice et la vérité ; pour que notre pays redevienne missionnaire selon sa vocation et qu'il contribue puissamment à l'annonce de l'Evangile au monde".