Un échange de coups de feu a eu lieu il y a quelques minutes sur la nationale 2 à Dammartin-en-Goële en Seine-et-Marne, à quelques kilomètres de l'aéroport Roissy. Une voiture a été volée un peu plus tôt à Montagny Sainte-Félicité (Oise) par deux individus armés correspondant au signalement des frères Kouachi.
Une prise d'otages est en cours dans une entreprise de Dammartin-en-Goële, en Seine et Marne, à quelques kilomètres de l'aéroport de Roissy. Une personne au moins serait retenue par les terroristes.
soldatmartin
https://francaisdefrance.wordpress.com/2015/01/09/un-enseignant-du-95-temoigne-ses-eleves-justifient-lattentat-contre-charlie-hebdo/
devinez de quels “eleves” il s agit !!
Remi
Et l’ami Jean-Jaques Tours a monorer la chose!! Ces élèves sont une minorités… Ou pas!!! Après ca on va nous dire pas d’amalgame! Bien sur je ne veux pas en faire moi même, mais pour cela je fais un effort a cause de tout ce qu’on entend!!
PK
Je m’interroge sur l’efficacité de confiner tout le monde, y compris le lycée alors que les terroristes sont “logés”…
Franchement, à part amplifier l’intérêt dramatique au niveau national, quel intérêt ?
Il suffit de sécuriser la ZI, au moins autour de l’entreprise… De toute façon, il est évident que l’assaut sera donné et qu’il n’y aura pas de survivants… Premièrement, les terroristes sont acculés et s’ils sont vraiment fanatiques, ils ne reculeront pas… Ensuite, les morts ne parlent pas…
MagikBus
Les frères kouachi n’ont pas admis etre les acteurs de la tuerie à charlie-hebdo mais s’ils sont innocents ils savent qu’ils seront tués afin de les empecher de parler et donc disent etre prets à mourir en martyrs .