"Le Monde est ridicule aux yeux du monde entier. Il y a 8 jours il descendait le livre de Modiano. Aujoud´hui Modiano reçoit le prix Nobel."
Mais il y a encore plus ridicule avec ce quotidien.
Le Monde prétend que "la théorie du genre n'existe pas".
Or, dans un article du 17 septembre 2011, Le Monde indiquait que "la théorie du genre" était la traduction des "gender studies". Extrait :
"Traduction des « gender studies », la théorie du genre distingue l'identité sexuelle biologique du genre, masculin ou féminin, et insiste sur la construction sociale et culturelle de l'identité sexuelle."
damestoy
Que l’actionnaire Bergé continue à boucher le trou (financier) de l’imMonde, son journal indigeste ne convainc plus personne, et l’argent qu’il y met demeure stérile.
Tonio
La théorie du genre a raison de distinguer le physique du mental.
S’il n’y avait pas le mental, on ne pourrait pas désaxer quelqu’un ! Grâce à lui, vous pouvez faire en sorte qu’un garçon se comporte comme une fille. Non pas à la naissance mais après et surtout avant qu’il devienne adulte. Après, c’est trop tard. Dans la sexualité, il existe un moment pour chaque personne où l’Amour et l’amour se rejoignent. Si c’est avec une personne du même sexe, son cerveau en sera marqué à vie. Mais pour que cela arrive, encore faut-il qu’il rencontre un adulte désaxé ! Ce qui n’est pas naturel. Curieusement à notre époque, cela semble pulluler. Pourquoi ? Mystère;
DUPORT
Le Monde est ridicule depuis longtemps…
Et Pierre Berger ridicule et pathétique.
Qui se ressemble s’assemble.
bébert
c’est bizarre le prix Nobel de littérature n’a pas choisi Richard Millet
félix
En bref, Le Monde a tout faux et surjoue le rôle de journal de référence qu’il a perdu depuis bien longtemps pour celui de journal de propagande de la bienpensance.
poil à gratter
pauvre grabataire..en dehors de ses millions, qui représente t-il ?
Jean
Excellent Michel !
La mémoire est précieuse avec les règne des tartuffes !
Michèle
Bien fait pour cette vieille ganache!
royal
Bof, on se fout du Monde !
JEJ
Peut-on dire que Pierre Bergé est ridicule ?
joachim
Depuis pas mal de temps je constate que plus personne ne lit le Monde dans le métro.
Ce journal a visiblement perdu ses lecteurs ou alors ils le lisent aux commodités.