Le ministère de l'injustice de Christiane Taubira a encore frappé : les 9 Femen qui étaient poursuivies pour avoir dégradé une cloche de Notre-Dame de Paris ont été relaxés mercredi 10 septembre par le tribunal correctionnel de Paris.
En revanche, 3 surveillants, poursuivis pour violences, ont été condamnés à des amendes avec sursis.
Le tribunal a estimé qu'il n'y avait pas suffisamment d'éléments pour imputer les dégradations sur la cloche aux Femen. Sic.
Il est donc interdit de se défendre lorsque les Femen nous agressent.
Addendum 16h20 : le Parquet de Paris fait appel.
Guillaume-Marie
Hallucinant ;
on aimerait croire à un titre du Pharisien ; et non à priori ;
justice de m… cela hâtera-t-il la chute de ce gouvernement, pierre après pierre ?
ira-t-on en cassation ? les Femen vont parader, encore un temps ; ne lâchons rien, suivons les autres procès
julius
parodie de justice ! jugement scandaleux !
en France, l’agressé est forcément coupable, inversion des valeurs, inversion des responsabilités, irresponsabilité des délinquants, incompétence des juges et des gouvernants… c’est le grand naufrage… vite, le “grand remplacement” doit se mettre en place !
Eloi
Le règne de la Grande Saloperie.
roy
Ne nous en faisons pas. Il faut que la République aille au fond du trou pour pouvoir laisser place libre à La France. On ne fait pas du bon vin dans de vieilles outres fissurées sinon elles explosent. Patience, un bon roi envoyé par Le Roi de France Jésus Christ va venir pour restaurer ce pays cher au cœur de Dieu.
JLA
Relaxées,rien d’anormal,la framaçonnerie vient de juger.
claude
Évidemment le sacrilège de se mettre à poil dans une cathédrale n’est pas puni au nom de la séparation de l’église et de l’état
Ben , essayez d’introduire un cochon dans une mosquée , vous seriez condamnés à de la prison ferme par ces mêmes individus qui se croient “juges”
Leur parti pris endémique me donne la nausée
Il faudra faire une grande lessive !
Spartacus
Trouvera-t’on encore des gens capables de dire sans rire : «Je crois en la justice de mon pays.» ?
jacky.a
les 9 Femen relaxées!….
La haine du chrétien exaucée…
par le tribunal correctionnel de Paris.
Pauvre France…
le temps se permettra de juger…
danser..danser….cigales….
Karv
police politique = justice politique = dictature
Edouard
Pays de merde !
Thierry
La cloche n’avait pas porté plainte…
joseph
Belle réactivité de Julie Graziani et de Figarovox
qui avaient visiblement préparés l’article avant le verdict…
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/09/10/31003-20140910ARTFIG00137-relaxe-des-femen-pas-de-justice-pour-notre-dame.php
anafa
La justice républicaine et socialiste dans sa grandeur.
Les juges seront jugés bientôt par un tribunal populaire.
joseph
Décidément, les partisans de la culture de Mort, en ordre dispersé, font tout pour inciter les citoyens à manifester le 5 octobre…
tartinette
Une pensée pour les gars du Bloc Identitaire qui avaient déployé une banderole sur un chantier de future mosquée à Poitiers et qui ont pris de méchantes condamnations.
Une autre pensée pour l’Hommen de Roland Garos qui a pris cher lui aussi.
Je pense que tout est fait actuellement pour que le 5 octobre soit explosif. Tant mieux.
ty
Pour les juges, il est donc beaucoup moins grave de dégrader les cloches de Notre-Dame que de se moquer de leur ministre.
Alors quel parlementaire aura le courage de soulever la question au parlement d’une commission d’enquête sur les appuis politiques et financiers apportés aux Femen ?
J_75
Une “justice” sorosoïde qui condamne ici les justes et relaxe les délinquantes haineuses.
Exupéry
C’est Satan qui gouverne !
piques-à-sots
Les juges ont surement été frappés au coeur par le cas de ces jeunes femmes si dépourvues qu”elles n’ont plus les moyens de s’offrir des sous-vêtements et doivent se livrer aux regards libidineux des passants ! on ne soulignera jamais la profondeur de la crise qui atteint notre pays !
Toute cette histoire de cloche me donne le bourdon !!
MagikBus
Il faut faire appel et démontrer que c’est motivé par haine anti-chrétiens alors que ce genre de haine contre une religion est illégale en France !
Ces 2 poids 2 mesures est ce qui pourri la fondation républicaine dont se gargarise les hypocrites umps .
Jamais un tribunal n’aurait autant de négligence ,d’imposture et lacheté envers une synagogue ou une mosquée ….
C’est du racisme anti-chrétiens institutionnalisé par les tous pourris du système qui démolit les fondations de la Justice en France !
Karv
On attend avec intérêt la réaction de Mgr Vingt Trois …
Je suis sans illusion à ce sujet
Marie
Jeanne d’Arc, il nous faut une nouvelle Jeanne d’Arc et bouter tous ces “gouverneux” hors de France! Ou bien, un putsch??? Pendant que monsieur passe du bon temps avec sa petite copine Julie, le fauteuil est libre!!! Allez la France, la vraie, et pas ceux qui font semblant de l’aimer pour mieux la détruire!!!
SD-Vintage
Etait-ce un juge du Syndicat de la magistrature ?
Marie
Et je croyais qu’il était interdit de se montrer nu en France dans l’espace public…De toute façon, les lois sont appliquées de façon arbitraires, sinon il y aurait belle lurette qu’on ne verrait plus d’affiches sales sur les kiosques, car la pornographie est officiellement interdite en France donc ces nombreuses affiches devraient être interdites et punies. Mais la loi…ça vaut encore quelque chose?? Vous avez dit justice??? C’est encore dans le dictionnaire français ce mot?
anonyme
La femen Sarah a déclaré que les femens continueraient leurs actions tant qu’ il restera une seule trace de la religion dans l’ espace public.
La destruction du patrimoine architectural catholique est à leur programme, il faut en être conscient, avant l’extermination physique des catholiques. L’histoire démontre que mes craintes ne sont pas exagérées.
Mais il est vrai que le silence complice de la hiérarchie catholique est leur meilleur allié.
vraieféministe
En Tunisie elles avaient pris prison ferme après tabassage en règle. Pas folles elles n’y retournent plus, elles se rabattent sur la France et la religion chrétienne (c’est sûr c’est celle qui opprime le plus les femmes, lol !), bref, sur l’impuni d’office ! Vivement que de vraies féministes leur tendent un miroir, elles nous font honte !
Alpin
” Quand un peuple élit des voleurs,des menteurs ,des imposteurs,des renégats et des traîtres, il n’est pas victime, il est complice ”
Georga Orwell
Mais Dieu merci les yeux des Français se sont – avec 20 à 30 ans de retard toutefois – grâce exclusivement au parti des patrioites ,se sont enfin déssillés.
Pourquoi le chaos et l’insécurité générale règne en France ?
http://fathermackenzie.wordpress.com/2009/11/09/insecurite-et-controle-des-masses/
http://www.fdesouche.com/4404-anarcho-tyrannie
Sylvie
Il n’y a plus de véritable justice humaine en France, elle est morte depuis fort longtemps… Maintenant, il faudra songer à se faire justice nous-mêmes et à nous défendre comme au bon temps du Far West…
JEJ
C’est juste aberrant et hallucinant.
Le président de ce tribunal vient donc :
– d’autoriser la dégradation des édifices catholiques en accordant l’impunité à leurs auteurs.
– d’interdire le fait de se défendre ou de protéger ces bâtiments.
Stephe
Beau pays ! on y hurle “mort aux juifs” dans des manifs, des “jeunes” de nos cités rénovées à grands frais partent pour le djihad, les excités de tous poils et même à poils sont assurés de l’impunité s’ils s’en prennent aux chrétiens et des truands sont élus députés. Les juifs peuvent fuir en Israël mais nous que nous restera t’il comme échappatoire dans ce paradis de la “laïcité” ?
c'est ici
Julie Graziani a donc l’excellente idée de solliciter la LICRA et le MRAP afin d’intenter au titre de ce dossier une action pour christianophobie ; la réponse de ces deux associations à cette demande d’aide sera à étudier de près.
DUPORT
Justice rendue au nom du peuple ????
Mettons aux voix la tête de tous ces magistrats !!!
Le saccage en règle des synagogues et des mosquées est donc licite lui aussi ?
Jib
Envoyons les donc chez l’etat islamique… Bon débarras!
Quant à Taubira, son heure viendra…
joseph
En faisant le choix de ne retenir qu’une dégradation sur des biens matériels le Parquet, soumis hiérarchiquement au garde des sceaux , a préparé le chemin de la relaxe. Nous sommes à l ‘aube d’ un kulturkampf.