Le professeur Toussaint révèle sur CNews ce qui se cache derrière la propagande de la 2ème vague : une justification de l’erreur de stratégie de mars commises par les scientifiques et validée par les politiques !
Le Pr Toussaint :
“Ça fait 6 mois que vous vous trompez, vous dites qu’il va y avoir une augmentation, en avril avec le relâchement, en mai avec le déconfinement, en juin avec la fête de la musique et en juillet avec les clusters en Mayenne, ça n’a pas eu lieu !” pic.twitter.com/08T3GZA0US— Marcel D. (@DubreuilhMarcel) September 7, 2020

Chouan85
La Suède n’a rien imposé du tout à sa population et très peu de mort. Idem en Biélorussie qui a refusé des aides Soros et EU et hop une révolution. Comme souvent en France ce sont les incompétents qui sont consultés et on refuse d’entendre les vrais experts. Il s’agit bien d’un masque contre la liberté de s’exprimer. Depuis le début de cette “pandémie”, en accord avec ce que vient d’écrire Pierrot, j’ai constaté la maladie est apparue alors que de nombreux gouvernements sont contestés. En comparaison, le SRAS 2017 a fait plus de mort que le covid, mais en France notamment, micron était sur le point d’être élu.
philippe paternot
mais voilà encore un éminent médecin qui n’est pas dans la ligne du ministre
il va, comme le professeur raoult se faire éjecter