«Il n'y aura pas de hausse de quelque impôt que ce soit» d'ici à 2017, a promis, une fois de plus, François Hollande lors de son interview du 14 juillet.
Mais Bercy prévoit une progression des impôts locaux d'ici à 2017 ainsi qu'une montée en puissance de la contribution climat énergie, dite taxe carbone, qui devrait peser 4 milliards en 2016.
Bref : 74 milliards d'euros de hausse d'impôts et de charges en trois ans. Qu'est-ce que ce serait si les impôts devaient augmenter ?
C.B.
BFM (radio) encore indiquait ce matin que la taxe sur l’audio-visuel augmente, et ironisait sur les subtiles distinctions entre impôt et taxe.
corvettard
De toutes façons, tout ce que dit la guimauve lubrique de l’Elysée n’est que mensonge.
Ce pantin est une calamité.
F-JVG
Je revend ma télé.
De toutes façons vus ce que l’ont y entend, et vu ce que l’on y voire et surtout compte tenu de tout cela, ce Formidable outil de propagande de leur idéologie ne me sert plus qu’à les engraisser !!! Et si nous les mettions au régime ………
Bertrand
IMPÔTS TAXES ,COMÉDIES POLITIQUES
Tout est prévue
Le Plan Mayer Rothschild Depuis 1773
Plan 9. ABOLITION DE LA PROPRIÉTÉ
Nous avons le droit de saisir la propriété par n’importe quel moyen, et sans hésitation si en le faisant, cela nous assure de la soumission et de la souveraineté. Au XXe siècle , les taux d’intérêts instables, les fluctuations des monnaies. ; les dettes nationales hors de contrôle, la mauvaise gestion des fonds publics, l’inflation et le chômage provoqués, etc., sont autant de moyens se cachant derrière une façade de légalité pour saisir des propriétés (comme cela est le cas dans le Mid-Ouest américain et dan l’Ouest canadien en 1994), au point aujourd’hui, le Banques et les Trusts sont en train de devenir les plus grand propriétaires du territoire agricole dans l’histoire.
http://www.dailymotion.com/video/xjsw7e_le-plan-mayer-rothschild-depuis-1773_news
Marino
à ne pas manquer:Vers un nouveau geste fiscal pour les ménages?
C’est le 1° violon du PS, Jean-Christophe Cambadélis, qui a ouvert le bal ce matin sur France 2: “il faut continuer à baisser les impôts” pour bonifier la croissance.
Puis l’orchestre qui a produit ses gammes dissonantes tout au long de la journée.
Rue de Solferino, au siège parisien du parti socialiste, le uns militent pour une baisse de la CSG, les autres pour une nouvelle baisse de l’impôt sur le revenu après celle de 3,2 milliards d’euros pour 2015 et de 1,5 milliard en 2014.
Dans tous les cas de figure, l’objectif est de prendre une mesure “de gauche” pour compenser les 41 milliards d’euros d’ allégements de charges accordés aux entreprises dans le cadre du pacte de responsabilité.
Rien de tel, pour cela, que de diminuer encore la pression fiscale sur les ménages modestes. Quant au chef d’orchestre, il la joue sur un mode mineur: si François Hollande voit bien le bénéfice électoral qu’il pourrait tirer d’un nouveau geste fiscal en faveur des plus modestes, il n’a pas encore arrêté sa décision
Source :Les Echos : Vers un nouveau geste fiscal pour les ménages?
alpha
Impots en augmentation faillite des municipalités on pendait pour moins que cela les fermiers generaux.
Il y en a marre de ces indignes à la république.
lève-toi
C’est le marasme créé par les marranes.
DUPORT
Le problème n’est pas d’augmenter les impôts mais de le dire…
Donc on les augmente en disant qu’on ne les augmente pas et ça marche au moins avec le genre de gogos qui votent encore socialiste, mais pas que…