Lu ici :
"Pour la première fois depuis la fin de la Guerre froide, le gouvernement allemand a l'intention d'appeler la population à constituer des stocks de vivres et d'eau en cas d'attentat ou de catastrophe. […] La population sera obligée de détenir un approvisionnement alimentaire individuel suffisant pour dix jours […] Chaque foyer devra aussi stocker suffisamment d'eau potable pour cinq jours".
On accueille de façon irresponsable des milliers d'immigrés et on en fait subir les conséquences à la population. Le gouvernement allemand a laissé le chaos s'installer et se sent obligé de restreindre les libertés publiques. Ce projet, qui sera soumis au conseil des ministres mercredi, mentionne aussi la nécessité d'un système d'alerte fiable, d'une amélioration de la protection structurelle des bâtiments, d'une augmentation des capacités du système de santé et de l'appui de la population civile aux forces armées.
Mais ce projet ne prévoit pas de limiter l'immigration. Alors, le chaos est-il recherché sciemment ? Une méthode de gouvernement qui a fait ses preuves.