Nadine Morano confirme dans Le Parisien que le projet de loi sur le statut du faux-parent sera examiné à l'automne :
"Le texte, que nous avons préparé avec la chancellerie, est aujourd’hui prêt, tel qu’il nous a été demandé par le président de la République. C’est un de ses engagements."
MJ
Eric
Une nouvelle génération de tarés en perspective.
Morano, la sinistre qui porte plainte quand on l’insulte, mais qui danse en public d’une manière grotesque et insulte la fonction de ministre.
Sancenay
le journal nous disait que c’était “le consensuel” Monsieur Léonetti qui était déormais en charge du sujet, laissant entendre que Madame Morano en était déchargée pour une entrée en matière un peu trop virulente , propre à effrayer le gogo ou le bobo (nous traduisons la langue de bois).
ce rush de l’égérie signifie-t-il qu’elle aurait des doutes sur l’engagement de son successeur, ou bien qu’elle demeure chargée de lui chauffer le terrain afin qu’il apparaisse en pacificateur des passions?
quoiqu’il en soit, au delà de la douce image du “consensus”, l’acharnement idéologique et plus précisément anti-chrétien est de rigueur: en ces temps difficiles que ne ferait-on pour conserver la gamelle qui de bulle en bulle, s’évanouit dans l’obscur retour des ténébreuses lumières.
jeffmoveone
Ce qui est déprimant c’est de voir au gouvernement qui sont en charge des affaires de la famille.Autant confier une pub sur les rasoirs à un hémophile!