Lu sur le blog de Jeanne Smits :
"Le projet de loi PLC 122/2006, qui glorifie l'homosexualisme et punit comme délinquants ceux qui s'opposeraient à cette pratique, a été adopté en urgence par la Commission des affaires sociales du Sénat brésilien et peut être votée à n'importe quel moment en Commission des droits humains de cette même chambre. […] Si ce projet de loi est approuvé – que Dieu nous en préserve ! – le Président le signera immédiatement. Commencera alors un temps de persécution et de violences faites aux valeurs familiales et religieuses comme on n'en a jamais connu au Brésil. Les prêtres, les catéchistes, les recteurs de séminaires, les directeurs d'écoles religieuses, les pères et mères de famille ; en un mot toute personne de bon sens qui n'accepte pas de qualifier de naturel ce qui est antinaturel sera transformé en criminel. Quant aux sanctions pécuniaires, elles serviront à financer des « campagnes éducatives » contre la « discrimination ». Il faut noter que la loi ne considère pas seulement l'opposition à l'homosexualité comme un délit, mais comme une faute d'éducation. Eduquer, au sens de cette loi, signifie contraindre la population à accepter passivement la subversion de l'ordre naturel."
bébert
être homosexuel au Brésil n’a jamais été un problème,même parmi les catholiques ou les adeptes de la religion afro-brésilienne
(le sexe est trés libre au Brésil)
Pourquoi donc transformer ce fait accepté en une obligation dogmatique?
et surtout, comment expliquer que tous ces mots d’ordre (homosexualité obligatoire, citoyenneté, etc ..) sont mondiaux?
Est-ce l’influence de Dilma Roussef? la n°2 (troskyste ) du régime? ou de Martha Supplicy, ancienne maire de Sao paulo toujours influente? (troskyste elle aussi, et “sexologue”)? ou tout simplement une lutte acharnée contre les valeurs chrétiennes?
Vince
@Bébert, c’est peut-être une mise à mort, peut-être la manifestation d’un très grand désordre morale, mais en aucun cas ce n’est une liberté! Non, le sexe n’est pas libre la bas, car la liberté, ce n’est pas cela.
jejomau
Peut-etre bien l’influence de la France devenue tant amie avec ce pays et qui curieusement cherche à devenir une “phare” en ce domaine en Europe…
SD
La gauche est la même partout. La gauche n’en a rien à faire des faibles et des pauvres, elle est là pour exaucer les caprices des riches.
bebert
@vince
quand je dis que le sexe est assez libre au Brésil, ce n’est pas un jugement de valeur mais une constatation
je ne pense pas que ce soit l’influence (mauvaise dans ce cas) de la France qui explique que les mêmes mots d’ordre circulent au même moment dans tous les pays du monde (ou presque)
je suis plutôt un adepte de la théorie du complo
(comme tous les paranos de droite)
parano et fier de l’être,car je suis réaliste
Marcel
Lula fait son “Coming Out?”?
Est-ce parce qu’il a serré la main de l’âne(Abominable Nabot de l’Élysée)récemment?