Projet socialiste : la réaction de Christine Boutin
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Pitch
Je ne comprends pas pourquoi le SB donne encore de la visibilité à […]Boutin.
A mon sens, sa présence motivée au congrès de l’UOIF aurait du suffire à la faire disparaître du paysage politique de notre famille de pensée…
Henri Védas
Parle-t-on de la même “famille de pensée” ? Ce blog évoque d’abord le “combat commun” des catholiques dans la Cité.
Libre au lecteur de juger qu’il ne votera jamais pour tel ou tel. Mais tant que Mme Boutin continuera à être du bon côté de la barrrière (où il n’y a pas foule) sur les trois points “non négociables” énoncés par Benoît XVI (respect de la vie, défense de la famille traditionnelle, liberté scolaire), on suivra ce qu’elle fait.
Anonyme
Je ne comprends pas pourquoi le SB donne encore de la visibilité à des commentaires comme celui de Pitch qui créent la division au sein de notre famille de pensée
Max le fou
Luc
Concernant le commentaire de Pitch, C’est un peu comme un iceberg….c’est le commentaire le moins radical concernant la personne de mme Boutin.. ( Henri Vedas a déjà fait le ménage, je sais de quoi je parle :-)) )