Le deuxième tour des élections législatives n’est pas encore passé, mais les autorités européennes ont déjà pris l’engagement que le certificat numérique mis en place pour la pandémie de Covid pourra rester actif en Europe jusqu’à l’été 2023.
C’est ce qu’ont décidé les députés du Parlement européen et les États-membres du Conseil européen, lundi 13 juin. Sa prorogation va être votée par les eurodéputés, les 23 et 24 juin prochains.
Gaudete
On verra qui vote pour et qui vote contre et peut-être que les français comprendront qu’il faut sortir de l’EURSS mais je crois que je rêve, il y a tellement de neu-neus dans ce peuple abruti par les goebbels merdiatiques
sivolc
Merci pour l’information mais en tant que citoyen français je ne me sens pas contraint de me soumettre à cette décision d’un conseil de non élus .
Il y a une triple ambigüité – si l’on peut parler ainsi – dans cette annonce : Premièrement cette décision a été décidée par les députés du Parlement européen, mais les eurodéputés doivent voter sa prorogation. Quelle différence entre un eurodéputé et un député du Parlement européen? Deuxièmement il s’agit d’une prorogation conditionnelle : il “pourra” resté actif. Troisèmement la santé n’est pas du ressort de l’UE.
On voit par là que le flou unioniste européen n’est pas mort et qu’il ressemble fort à une arme d’asservissement comme votre titre l’exprime excellement: DRESSAGE EN COURS!
France Fougère
Il faudrait déjà que l’hygiène élémentaire soit respectée : mains lavées, éternuements et toux dans un mouchoir jetable, chaussures changées à l’entrée de son chez nous pour des pantoufles, mules, etc