Voici ce qu'un parent d'élève a découvert ce matin dans un collège. Cette affiche est apposée en grand dans chacune des classes de l'établissement :
Rappelons que la ligne Azur avait été pointée pour sa banalisation de la débauche et de la pédophilie. Le Conseil d'Etat avait estimé en septembre que l'Education nationale avait fait preuve de légèreté en soutenant cette association. Et en octobre, le Conseil d'Etat a annulé la décision de l'Education nationale de relayer cette propagande.
Unautreregard
Parler de sexe, juste pour parler de sexe, ce qui est recherché ici, est de déjà rentrer dans l’acte sexuel. Ce qui devrait être enseigner aux enfants c’est pourquoi on ne parle pas de sexe comme on parle d’autres sujets. Mais la ligne Azur et Co. veulent faire du sexe un sujet comme un autre, et dès le plus jeune âge…
“Est-ce que je suis fait pour être charpentier, conducteur, instituteur, boulanger ?” L’avenir, s’il n’y a pas de retenue dans cette direction, est clair: nous sommes tous né multisexuel et il n’y a qu’à explorer, choisir et perfectionner nos préférences, avec l’aide d’un conseiller qualifié.
jejomau
c’est pas marqué si on est pédéraste . Pas normal cette discrimination….
Zabo
J’espère que ce parent d’élève a arraché aussitôt cette ordure !
Clovis
Effrayant!
MEIERS
Il n’est pas étonnant que la ligne Azur reprenne le thème de “la roue de la fortune”. Il faut comprendre que la case “homo” correspond au “Jackpot”, “bi” à la case “passe” et “hétéro”, comment pourrait il en être autrement? à la “banqueroute”! Les idéaux contemporains expliqués aux enfants en somme!
Philibert
Insupportable propagande homosexualiste auprès de gamins pris en otages dans nos établissements scolaires. Comment une société qui a le devoir de protéger ses enfants, des parents qui sont naturellement versés dans la défense de leur progéniture peuvent laisser passer pareille dérive, pareilles déviances !
Marteler à des gamins que l’homosexualité est “normale”, c’est leur imposer de façon totalitaire, à un âge plus que précoce, une idée qu’ils doivent avoir de la chose de façon à ce que celle-ci soit bien ancrée dans leur pensée lorsqu’ils auront atteint l’âge d’utiliser leur libre arbitre. Voilà
L’homosexualité n’est pas un comportement normal et l’Etat n’a pas le mandat du peuple pour en faire la promotion à des enfants innocents via l’Education nationale.
Jamais l’Enfant n’a été autant en danger que depuis ces dernières années. C’est absolument effrayant.
nemo
Quand les bornes sont dépassées il n’y a plus de limites …
L’éducation nationale est devenue “une structure de péché” . A fuir pour les parents qui aiment leurs enfants !
wanderer
Vous aurez noté le même nombre de cases homo, bi ou hetero…
Je ne préfère pas savoir ce qui peut se cacher derrière la case Joker…
Il est impossible selon moi de scolariser nos enfants dans les collèges publics. Si on a les moyens de faire autrement évidemment…
J’espère au moins qu’il n’y aura pas de telles affiches dans les collèges catholiques sous contrat, mais je n’en suis même pas sûr…
ODE
A l’inverse certains parents se font censeurs acharnés de Madame Bovary ou déchirent des pages de livres, ou interdisent à leurs enfants d’aller voir un film où il y a des gros mots.
Mieux vaut dire des choses claires et simples à ses enfants que de faire de la censure et décrédibiliser le travail du collège. Ainsi devant ce type d’agression l’enfant sera mûr et capable de savoir quoi en penser. C’est possible très tôt.
Il y a aussi ces parents naïfs des établissements cathos qui ne savent pas ce qui se transmet comme films via les téléphones, ce qui se fait dans les WC, ce qui s’écrit entre élèves, ce dont on parle dans la cour…
Parlons de tout cela à nos enfants.
C’est le meilleur moyen pour eux de résister et d’être lucides.
meltoisan
Je ne suis pas pour l’école privée à tout prix mais vu la situation qui atteint la bêtise suprême des idéologues ignares (on se croirait presque revenu en 1794), il va falloir que l’ensemble des parents retirent leurs enfants de ghettos idéologiques de la manipulation d’État pour enseigner à leurs enfants le vrai et le bien, soit dans leur famille, soit dans une école privée.
Quand presque plus aucun enfant n’ira à l’école idéologique du mal et du mensonge, ils auront du mal à ne pas supprimer des postes et à ne pas dégraisser le mammouth. Mais après tout, c’est peut-être ce qu’ils cherchent ?
Pour eux : À la poubelle Charlemagne, François de Sales, Vincent de Paul, Nathalie Doignies, Don Bosco, … et même le laïciste et franc-maçon Jules Ferry qui de nos jours paraîtrait un brave homme.
Un vent de révolution bienfaisante approche… Ne sentez-vous pas ce souffle… ?
Michael Jeaubelaux
BELKACEM a le pouvoir, elle en profite au maximum, et rien ne semble pouvoir l’en empêché. Au contraire, elle est toujours proche de Hollande et de Valls.Mais croyez-vous que l’Union de la Droite et du Centre rétabliront la situation? Les Juppé, Jego, NKM, Chatel, Jouanno…? Poser la question c’est y répondre!
esprit libre
Que les parents agissent tout de suite en arrachant les affiches pour commencer !
D’autres peuvent demander des comptes.
Si obstination, qu’ils contactent Farida Belghoul qui, elle, a fait reculer immédiatement François Hollande et ses complices pour défendre les gosses.
Le régime détourne les mineurs et les pervertit : les parents sont les seuls remparts devant leurs enfants ou leurs ados.
p.r.
Cette propagande abjecte doit être contrée ; il faut porter plainte, se plaindre massivement contre les lycées et collèges qui laissent ces horreurs être répandues ; les parents doivent se coaliser contre le mal.
stephe
Arracher ces affiches serait déjà un bon début à la portée de tous, et nous y avons droit puisque c’est nous les hétéros qui payons!
Benoit
C’est inadmissible ! Comme jejomau je vais allé me plaindre pour discrimination ! Pourquoi avoir omis sur cette roue la zoophilie ? Le sado-masochisme ? Les obnubilés des bas nylon ? Des petites culottes rouges ? Des pieds…..
https://www.youtube.com/watch?v=-ygrh-T07Dw
Les gens ne se rendent pas compte, mais il y en a aussi qui trouvent leur pied avec des morts !
Allez, il faut réimprimer cette affiche, même si cela coûte 33 000 e ! Toutes les déviances doivent y être ! Pourquoi donc s’arrêter qu’aux bi et homos ? Les pauvres enfants vont être malheureux ! Certains ne se sentant pas représentés, risquent de se suicider avant qu’un médecin le leur demande ! Ce qui entre nous, ne risque pas d’arriver ! Les médecins ne tuent que ceux qui commencent à coûter à la sécu, à la caisse de retraite et aux héritiers !
sophie
Le BI est trompeur ! Les gens à l’adolescence savent très bien lequel sexe ils préfèrent !
armenian
Nauséabond et répugnant : c’est tout.
L’éducation nationale devrait s’appeler le cloaque national.
ongtib
Il manque pédophilie sur cette affiche, est ce un oubli volontaire pour masquer le but ultime ?
S’emparer des enfants.