Lu ici :
"Bruxelles a décidé d'allouer plus de deux millions d'euros pour une campagne d'information en Serbie et au Kosovo, qui aura pour but de sensibiliser la population à l'intégration au sein de l'UE, selon une information exclusive de RT.
[…] Le projet prévoit une variété d'activités axées sur l'information et la communication : la publication d'articles dans les langues des deux pays sur internet et les réseaux sociaux, l'organisation d'événements publics de divertissement et de journées thématiques pour les citoyens, ainsi que la production de produits dérivés faisant la promotion de l'intégration européenne. […]
Interrogé par RT en russe, le politologue russe Vladimir Bruther estime qu'en finançant une telle campagne d'information, l'UE tente en réalité de résoudre un problème crucial, celui du statut du Kosovo. Depuis 2008, une trentaine de pays ne reconnaissent pas l'indépendance de cet Etat, dont la Serbie et la Russie pour qui le Kosovo reste partie intégrante de l'Etat serbe."
Beffroi
Nous avons été bombarder les serbes, un jour ça va se payer…
Alpin
Quand notre cauchemar va-t-il enfin prendre fin?
L’UERSS est antidémocratique
l’UERSS est une dictature molle
Comment l’UERSS détruit les nations
http://www.alterinfo.net/Anne-Marie-Le-Pourhiet-L-Union-europeenne-est-consubstantiellement-anti-democratique_a14949.html
https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Union-europeenne-est-une-dictature-molle-qui-viole-les-peuples-et-les-nations-40866
http://www.economiematin.fr/news-union-europeenne-etat-nation-souverainete-famille
oui , la France et les Français peuvent,au fil du temps disparaître ,si un sursaut national ne provient pas!!!
San Juan
Les preuves se succèdent sans relâche, les preuves que l’UE n’est qu’une vulgaire escroquerie maçonnique et que son bras armé qui nous étrangle c’est bel et bien l’euro.
n
“plus de deux millions d’euros pour une campagne d’information” : c’est le prix de la “Propagandastaffel” payée avec l’argent des états contributeurs de l’UE…
C’est vraiment jeter l’argent par les fenêtres !
clemsius
Les Francs-Maçons ont créé les États-Unis d’Amérique pour écraser les nations européennes. Ils ont créé deux guerres mondiales toutes deux n’ont été que des génocides déguisés de Chrétiens avec en prime la stratégie d’écraser les puissances européennes au profit des USA, leur pays maçonnique. Ce n’était pas suffisant. Ils ont créé l’Union Européenne pour y noyer dedans toutes les nations européennes à culture bien trop judéo-chrétienne pour continuer à exister. S’ils peuvent insérer toutes les nations du monde dans ce dispositif soit-disant européen qui n’est en fait qu’un tremplin pour créer la seule et unique nation intéressante pour eux, le monde… Ils n’hésiteront pas et des adhésions ça va continuer ne vous leurrez pas. Et devinez qui sera cet homme providentiel président d’une seule nation, le monde? Lisez l’apocalypse.
Bref, un franc-maçon n’est qu’un suppôt de Satan qui ne travaille que pour qu’advienne ce qu’a noté l’apôtre Jean.
alpha
Le mensonge est permanent de la part de l’UE,dans tous les domaines.
L’UE actuelle est une chimère pour la destruction de la chrétienté.
On voit la politique du mensonge de cette chimère favorable à tous les ennemis de la chrétienté, et à toutes les zones où elle peut favoriser sa destruction.
Balkans proche et moyen orient.
Mais cela est une juste sanction à notre lâcheté.
Bienfait pour nous tièdes parmi les tièdes.
alpha
@ clemsius.
Que signifie Judéo chrétien?
Il n’y a pas de civilisation judeo chrétienne.
C’est un amalgame désastreux pour la chrétienté.
Clovis, n’était pas judéo chrétien, Saint Louis non plus. 496 n’est pas un baptême judéo chrétien.
A moins de faire allusion à la trahison permanente actuelle de la chrétienté et donc de trouver dans judas l’origine.
Cela est d’autant plus ridicule quand on entend souvent dire ou quand on lit que la création de l’état d’israël date de 1948.
RICHARD
On critique la RUSSIE, la Crimée est devenue RUSSE, par un référendum, ce qui est conforme au droit international. Mais le Kosovo lui, a été conquis par les bombardements de L’OTAN, ce qui est interdit par le droit international. Honte à la France et à son armée, qui ont participé à cette guerre, alors, que la serbes étaient dans les deux guerres mondiales nos alliés. Nos militaires sont devenu des mercenaires, ils tuent pour un salaire, comme les CRS, si on leur demandait , tireraient sur les français, on les a vu, gazer les mères de familles françaises, lors des manifestations. Plus rien n’est respecté, seul l’argent compte.
clemsius
La culture judéo-chrétienne est une formule que même les grands pontes catholiques emploient de nos jours pour y noyer dedans tous les bien faits du christianisme dans notre monde de peur de trop heurter toutes les autres confessions religieuses et d’éviter les foudres de la pensée unique à la solde de Mammon. Nous sommes à l’ère de l’oecuménisme et de Vatican II. Proclamer que l’Europe est de culture chrétienne ne passe plus. Malheureusement la culture judéo-chrétienne n’est pas passé non plus. Aujourd’hui on tente encore la culture judéo-chrétienne et gréco-romaine mais cela n’a pas meilleur effet. Je ne parle même plus de culture catholique là, la pensée unique tirerait à boulet rouge et la personne qui parlerait ainsi serait grillé au pilori médiatique illico presto. Tout le monde sait bien et tous les livres d’Histoire le proclament, la France n’a de culture que depuis un peu plus de 200 ans.