Si vous voulez savoir à quoi sert la redevance que vous payez, vous pouvez toujours regarder ce reportage de propagande LGBT sur France 2 ce soir. Ou comment essayer de justifier que ce qui va à l'encontre de la Loi naturelle est…naturel.
Propagande homosexuelle sur France 2 ce soir
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Altaica
ou alors ne payez pas la redevance!
oh
Encore un pensum qui vous explique que vous n’avez naturellement rien compris à la nature, mais rassurez vous la technique audiovisuelle la plus élaborée va vous faire adhérer au vrai planché des vaches !
non ! s’il vous plait ! nous avons raisonnablement autre chose à faire que d’écouter des vendeurs de lessives qui se prennent carte de presse oblige, pour de vrais journalistes !
la prochaine fois que je vois une holstein dans le champ voisin j’essaierai de la convaincre en utilisant cette brillante lessive pour cervelle afin qu’elle non plus ne renonce pas à sa vraie personnalité refoulée.
son regard pénétrant et son point de vue sur la voie ferrée seront sans nulle doute d’accord avec la fulgurance et l’homogénéité sagace de nos colporteurs en 16/9ème.
mon bouton préféré dans ces cas là, c’est le bouton d’arrêt. Fr2 mérite d’avoir un taux d’écoute digne de “france Ô”.
Contribuez donc lecteurs, ici c’est l’intention qui compte, appuyez sur le bouton en question :
Votez !
René Clémenti
Pas de téléviseur, pas de redevance, pas d’intoxication familiale aux “valeurs républicaines”!
sophie
J’attends avec impatience comment ils vont expliquer que les Janissaires étaient souvent homos ! Selon un texte, attribué au sultan Mourad (Murat) II (1359-1389) : Les janissaires sont recrutés parmi les enfants chrétiens du « ramassage » – ou parmi des prisonniers. Les recrues font un stage de « novices ». Ils forment un seul « corps » et leurs casernes sont groupées ensemble. Les janissaires ne peuvent ni porter la barbe, ni se marier. Ils ne doivent ni s’éloigner de leurs casernes, ni exercer un métier, mais passer leur temps à s’exercer à l’art de la guerre.
Bien entendu, personne aujourd’hui ne peut expliquer comment les recruteurs arrivaient à deviner, quel jeune garçon pouvait aimer ceux de son propre sexe. La seule explication plausible, une certaine éducation ou déformation les a rendu ainsi !
France 2 aurait pu aussi s’attarder dans les endroits touristiques très prisés par les pédophiles. Et se demander comment des enfants sont devenus après leur adolescence des homos ! Ainsi, France 2 aurait pu découvrir que ces derniers le sont après avoir appris à l’être grâce à un adulte !
On aurait eu de cette manière un aperçu plus réaliste que de nous faire croire que l’on naît ainsi. Si certaines personnes sont par exemple en émoi devant un soutien-gorge, ce n’est pas de naissance !
Laurent
Quelqu’un se souvient-il de la fable de La Fontaine “Le renard ayant eu la queue coupée”?
meltoisan
Une bonne lecture vaut parfois mieux qu’un mauvais programme télé :
“Comment abroger la loi Taubira ?” Nos experts répondent
http://0ro4.mj.am/nl/0ro4/s871g.html?a=fhcrQb&b=c5ab14c0&c=0ro4&d=35764a63&e=ea80d609&email=jplasaem%40wanadoo.fr
Les analystes de Liberté politique vous présentent la première réponse collective à la question, dans toutes ses dimensions : culturelle et morale, juridique et politique.