Le CRIJ, Centre Régional d’Information Jeunesse, de Rhône-Alpes fait sa petite propagande en faveur de la dénaturation du mariage et de la filiation. C’est ainsi qu’il conçoit sa mission de “service public“.
Propagande LGBT avec notre argent
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Ludovic
Propagande également dans rue 89: http://www.rue89.com/2013/01/21/douze-ans-de-mariage-gay-en-hollande-un-bilan-terrifiant-238818
Guizmoet
Qui a dit que le “service public” était partial ?
Dans le “reportage” un seul avis presque contre et toujours la même désinformation : “tant qu’ils s’aiment” ; mais là n’est pas la question, personne ne les empêche de s’aimer !
Anna
Rien d’étonnant notre région est aux mains des socialistes et des francs maçons!!!
Redoublons de ferveur ce Vendredi 25 Janvier pour la journée de jeune et de priére pour la famille et pour la France.
esprit libre
Il n’y a plus là même l’ombre d’une notion de service public mais une forme d’endoctrinement.
Les CRIJ ont en effet des financements et partenariats nombreux et les instances officielles des familles les connaissent. Chacun peut rappeler à la neutralité et au respect des convictions familiales, toujours de manière polie, respectueuse mais claire.
CRIJ Rhône-Alpes (Lyon 2e) : 04 72 77 00 66
du lundi au jeudi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h, le vendredi de 13h30 à 18h
Pascale
Goebbels a fait des émules ! Il serait fier s’il voyait ça !
Stephe
Les CRIJ sont connus pour être des repaires de gauchistes et cela de loin car c’était déjà en son temps un des beaux fromages pour tous les planqués objecteurs chevelus du service national. Essayez donc pour voir d’y proposer une affiche et des tracts pour les scouts ou pour ce qui serait vaguement considéré comme confessionnel, comme simplement du théatre au sein d’un patronage, vous allez voir l’acceuil ! Vous pouvez juste espérer un manque de vigilance !