Un lecteur nous fait suivre le devoir demandé par le CNED pour un collégien en classe de 3e :
Propagande LGBT du CNED
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Un lecteur nous fait suivre le devoir demandé par le CNED pour un collégien en classe de 3e :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
C.B.
À quand une campagne “oui, mon père et catho” et un devoir du CNED sur le sujet.
Ah non, ça n’arrivera pas, être catho relève de la vie privée.
Les mœurs d’alcôve ne relèvent-elles pas également de la vie privée?
Michel
Avec l’appui de Rome ? Sans aucun doute si on en croit “Fiducia supplicans”, la dernière déclaration du dicastère pour la Doctrine de la foi, APPROUVÉE PAR LE PAPE FRANÇOIS, qui offre la possibilité de bénir les couples formés par des personnes de même sexe ! (Source : https://www.vaticannews.va/fr/vatican/news/2023-12/declaration-doctrinale-benediction-couples-irreguliers.html).
On peut écrire au Vatican ([email protected]) pour dire tout ce que l’on pense de François (et de ses courtisans mitrés) et sa façon de confirmer ses frères dans la foi.
Domine, libera nos a malo !
colcombet
Beaucoup plus grave l’évolution du magister autorisant la bénédiction des couples homos. Je ne voulais pas le croire mais c’est dans Famille Chrétienne. Cette fois je suis convaincu QUE François est un antipape. Aucun pape même le plus transgresseur de l’histoire de l’Eglise n’a fait évolué le magister Ainsi jusqu’à nier l’enseignement du Christ et à permettre de bénir une situation de péché. A quand la bénédiction des bordels ? A quand la bénédiction des unions polygames ? A quand la bénédiction entre majeurs et mineurs ?
Incroyable et épouvantable.
Michel
Vous oubliez : à quand la bénédiction des pédophiles ? …
F. JACQUEL
Personne ne doit oublier que François Bergoglio est un jésuite. Depuis plus d’un demi-siècle, les jésuites ont largement oublié et piétiné l’enseignement de Saint Ignace de Loyola et sa devise “Perinde ac cadaver”.
Au point que “jésuite” est devenu synonyme de “en même temps” : le prêtre peut bénir les couples homosexuels, mais sans que rien ne ressemble au sacrement du mariage.
Une belle singerie inspirée par le “Grappin” comme l’appelait si justement le Saint Curé d’Ars.