Propagande scolaire
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Benoit 31
Bref le bon, la brute. Mais qui est le truand ?
Grégoire
Hallucinant de partialité : Il ne manque plus que les tampons “Gentil” et “Méchant” pour pouvoir figurer dans Astrapi….
Florian
Surréaliste !
ces éditeurs serviles sont vraiment des purs salopards.
honte à eux.
Cosaque
Celle-là aussi est pas mal :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/05/24/01016-20160524ARTFIG00248-reforme-du-college-bronca-enseignante-sur-un-exercice-de-manuel-scolaire.php
Culte de la personnalité ?… dictature, non ?
Boris
Obama aurait rompu avec la politique belliqueuse ? Alors ça c’est proprement incroyable qu’on ose une telle contre-vérité… C’est carrément propagandiste.
C’est marrant, j’ai encore avec moi les manuels de cours de français qui servaient aux petits allemands de l’est avant la chute du mur, ainsi que leurs livres d’histoire. Eh bien c’est étonnant, c’est exactement le même ton qui est employé.
Semper Fidelis
Nos adversaires ne reculent devant rien… Il faut cesser d’être gentil maintenant, si on veut relever notre belle France ! Ne pas se poser de questions, ne pas attendre de savoir si nos idées plaisent ou pas, établir un programme simple et à la portée des français, e pour le faire connaître publier des livres “politiquement incorrects” sans état d’âme !
Broke
Obama a eu bien davantage recours aux “drones tueurs” que Bush junior : ce doit être ça la “négociation et la diplomatie”.
Exupéry
@ Grégoire | 24 mai 2016 17:19
Excellente remarque ! C’est exactement le style progressiste de “Bayard Presse” et ça ne date pas d’hier. Je me souviens, au début des années 80, d’une série dans “Okapi” (pour ados) décrivant des enfants de différents pays… seule la petite “soviétique” était décrite comme se souciant des autres !