Lu ici :
"Les Serbes qui sont revenus dans la commune de Maglaj en Bosnie-Herzégovine ont reçu des appels à assister à une réunion consacrée à la conversion à l'islam. Le prêtre orthodoxe local, le père Dalibor Djekic, a signalé qu'un tel appel a été mis sur la porte de la maison paroissiale. Les Serbes, aujourd'hui peu nombreux dans cette commune, se demandent s'ils ne vont pas s'enfuir à nouveau de cette localité, a écrit Mgr Basile, évêque de Zvornik et de Tuzla dans une lettre adressée au président de la commune de Maglaj, Mehmed Mustajbasic."
SD - Vintage
on nous a pourtant expliqué que la religion n’avait aucun rôle dans le conflit
louis
On nous avait dit aussi que tous les torts étaient du côté des “serbolchéviques” mais de tels “appels à la conversion” pouraient être affichés aussi en Europe de l’Ouest dans des quartiers où il reste encore quelques églises !
C.B.
Il est malheureusement à craindre que ce ne soit pas un poisson d’avril
BOGOMIR
Et tentative en Andalousie :
« Cordoue: incident dans la cathédrale »
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/02/97001-20100402FILWWW00306-cordoue-incident-dans-la-cathedrale.php
Cambronne
Pourquoi se montrer si surpris? Toutes ces actions aux 4 coins de l’europe, en afrique..et qui semblent n’avoir aucun lien entre elles,sont en fait les différents éléments éléments d’un vaste mouvement destiné à nous imposer l’islam comme seule et unique système. Et cela avec la complicité aveugle de nos hommes politiques et d’associations vérolées qui espèrent retirer quelques miettes lorsque l’europe sera à nouveau sous le joug de l’islam.
Caulnes
L’Occident en se reniant lui-même a allumé son propre bucher et depuis nous ne cessons de bruler, de nous consumer et les islamites en profitent eux qui savent nous opposer une unité que nous n’avons plus depuis 1789.La vraie maison France chrétienne reviendra-t-elle conquérante?
Olivier Saumur
Ce message, ce ne serait pas un court extrait de “L’enlèvement” de Vladimir Volkoff ?
Caulnes
Mon message? Non.A la vue des misères que subissent les chrétiens face à l’Islam qui sait homogénéiser des tendances très diverses chez les musulmans, il m’est revenu à l’esprit cette métaphore si parlante du politicien britannique Enoch Powell dans son discours “Des fleuves de sang” de 1968 face à l’immigration: “(…). J’ai l’impression de regarder ce pays construire son propre bucher funéraire”.
Raspail, Bernanos,Powell,Jacques Ellul… des écrivains prophétiques pour notre triste XXIè siècle.A nous de résister.