Voilà une provocation, pendant la Semaine Sainte, qui fait plouf. Même si l’église est désacralisée, le concert de Bilal Hassani, ex-candidat de la France à l’Eurovision, apparaissait comme une provocation (le chanteur est habitué des scènes limite pornos), destinée à faire parler d’elle. C’est à moitié réussi : si la provocation a en effet fait parler, elle n’a pas pour autant remplie les salles.
Le producteur justifie l’annulation par des menaces reçues. La réalité semble plus pratique : la tournée de Bilal Hassani est un bide et il convient de limiter les frais…
Michel
Comme quoi, ceux qui ont protesté contre cette provocation ont eu raison, même si l’église où elle devait avoir lieu était depuis des siècles désaffectée… ” oser vaincre, oser lutter” comme disait Mao…
F. JACQUEL
Iel est pourtant mignonne, le Marocaine provocateur. Pourquoi ne va-t-iel pas se produire dans une mosquée ? Iel aurait certainement un succès aussi long que sa chevelure…
Arwen
Malheureusement, il n’y a pas de mosquée désaffectée en France.
Et pourtant, j’aimerais bien!
Leroy75
Monsieur janva.
Juste pour info, sa tournée affiche complet partout…
Pourquoi dire que sa tournée est un bide ? Je ne comprends pas et n’aime pas le mensonge quoi qu’on pense de cet artiste que je n’apprécie pas au demeurant.
Michel Janva
Pourquoi ce commentaire de troll ? Pourquoi ne pas aller sur le lien hypertexte de l’article qui montre que c’est un bide ?
Je vous le remets : https://twitter.com/tvlofficiel/status/1643604903225352193?s=20
France Fougère
Les pierres ont une mémoire. Une église dite désacralisée reste sacrée- à mes yeux.
Je crois que nous sommes visceralement attachés à nos clochers.
christianlair
Bravo pour votre réaction , France Fougère ! J’allais écrire exactement la même chose ! ! ! Qu’il aille donc produire ses saletés dans une mosquée , même désaffectée ( ce n’est hélas qu’un rêve… ) on verra la réaction de ses congénères ! ! !