Le tiktokeur musulman FobusTikTok se filme en train de réciter le Coran dans l’église Saint-Pierre-le-Jeune à Strasbourg. Une paroissienne s’interpose et lui demande de sortir”
🚨 Le tiktokeur musulman FobusTikTok se filme en train de réciter le Coran dans l’église Saint-Pierre-le-Jeune à Strasbourg. Une paroissienne s’interpose et lui demande de sortir.
— Frontières (@Frontieresmedia) March 17, 2025
Réciter le Coran est un acte de conquête : d’après eux, toute terre où a été récité le Coran devient automatiquement légalement terre musulmane
julaurdine
Je me demande si inconsciemment en entrant dans cette église catholique, la Maison du Christ Sauveur, cet homme n’avait pas envie de fuir Satan pour se convertir … espérons et prions pour qu’il soit sur son Chemin de Damas …
Il n’a pas rencontré un prêtre pour l’aider et lui apprendre le catéchisme ?
Collapsus
Fuir Satan avec un Coran sous le bras ? Et vous ne croyez pas que ceci est tout simplement une provocation de sa part ? Demandez-lui de vous accompagner à sa mosquée pour y lire des passages de l’Évangile, on verra si nos deux religions sont sœurs amies.
Cessons l’angélisme avec eux, ils interprètent cela comme un manque de foi de notre part.
C.B.
1) Bizarre, il lit la page de gauche (sur la droite du spectateur) avant celle de droite, alors que, me semble-t-il, le Coran, comme un manga, se lit de droite à gauche?
2) J’aurais aimé savoir sa réaction si la dame lui avait proposé qu’il l’accompagne à la mosquée la plus proche pour qu’elle puisse y chanter un Ave Maria…
Gaudete
Je suis tout simplement écoeuré de voir ce genre de choses dans notre pays
julaurdine
Les pires des provocations et le plus écœurant nous les subissons dans nos églises et même en dehors depuis le concile et d’avoir Bergoglio comme « pape » qui va jusqu’à oser faire barricader nos églises pour mieux les interdire aux fidèles et aux prêtres pour la Messe Catholique.
C’est triste et choquant, mais les conciliaires s’en moquent, ils méprisent ceux qui ont gardé la foi catholique, alors ce musulman dans cette église peut bien amener son coran ce n’est qu’une animation comme une autre, un fait divers de plus.
AFumey
Un point étrange: la condamnation, par les autorités musulmanes, de cette provocation est très ferme:
https://tribunechretienne.com/profanation-de-leglise-saint-pierre-le-jeune-nous-musulmans-de-strasbourg-ne-tolererons-pas-que-des-individus-puissent-bafouer-les-principes-les-plus-elementaires-du-respect/
J’imagine que celle des autorités catholiques l’est – au moins – autant? Non?