Une occasion de découvrir le quotidien catholique sur internet : son numéro de ce week-end est accessible gratuitement (pdf). Au sommaire : l’éditorial de Jean Madiran, le CPE, le prix Lyssenko remis par le club de l’Horloge, l’affaire des chapelles bretonnes et de l’AGRIF, la dernière interview qu’a accordée Vladimir Volkoff avant sa mort etc… (s’abonner à la version électronique).
Présent sur internet : un numéro gratuit
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
furgole
N’hésitez pas à vous abonner : c’est vraiment excellent, et vous soutenez un organe de presse chrétien, indépendant, et courageux
furgole
Un excellent journal ! Abonnez-vous, je l’ai fait récemment et je m’en félicite chaque jour !
svenhought
Oui, n’ayons pas peur de le dire, Présent est un excellent journal. Toutes les vulgarités de la presse vaniteuse, les papotages de café vous seront épargnés, et en quatre pages (en semaine) vous en apprendrez bien plus qu’en 50 pages de prétendus journaux qui ne sont que des supports publicitaires. Les éditoriaux sont remarquables et toujours exempts de ce ton cafard qui fait le charme désuet de l'”Immonde”.
Quant à ceux qui aiment la littérature, les suppléments du samedi les enchanteront.
Max le fou
Moi je trouve pas ca toujours très fin comme journal.
Genre l’édito sur Ricard…peut t on parler du cardinal selon une autre approche que son année de naissance et de sa reception supposée au rite tridentin ? bof …