Dans une lettre datée de 1981, François Miterrand promettait de ne pas toucher à la liberté scolaire. Nous savons ce qu'il advint en 1984 :
En 1998, Elisabeth Guigou promettait que le Pacs ne mènerait jamais au mariage de personnes de même sexe.
En 2012, le PS promet de ne pas légaliser la location d'utérus. Etc.
jejomau
Ayrault Démission ! Ayrault Démission ! Ayrault Démission !…
Et puis c’est quoi ce gouvernement qui porte un projet portant sur la famille avec un ministre chargé de s’occuper des affaires de Justice ??????
Qui commande ? Que fait cette Taubira qui a un passé révolutionnaire et marxiste au plus haut sommet de l’Etat ? Qui commande qui ?Qui fait quoi ? OU SONT NOS DEPUTES DE L’OPPOSITION QUI NE POSENT JAMIS LES BONNES QUESTIONS ET N’ORDONNENT PAS DE FOUILLER LE PASSE DE LA TAUBIRA ?
[email protected]
le salon beige ! encore plus fort !
Bravo pour l’archéologie documentaire.
HG
Il est évident que dès lors que le mariage entre personnes du même sexe sera voté, la location d’utérus est déjà là. Si tous les couples sont les mêmes, si il y a un droit à l’enfant, alors il serai profondément injuste de refuser aux hommes d’avoir recours à ce qui leur manque pour avoir un enfant (un uterus) alors qu’on l’accorde aux femmes (pma).
PM
En politique « les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent » (J. Chirac, 22 février 1998)
Yves L.
Reportage de BFM-Tv sur manif pro-dénaturation du mariage à Lille.
BFM-TV ne donne que le chiffre des dénatureurs : 3000. Or on voit peu de monde. La manif a duré moins de 30 minutes, juste le temps de passer à la télé.
Pas de chiffres de la police….
david
Monsieur le Maire,
J’ai participé à la manifestation du 13 janvier. Je ne suis même pas allé jusqu’au Champ de Mars mais je suis prêt à participer avec mes modestes moyens (je suis au chômage) au paiement de la somme de 100.000 euros de remise en état de la pelouse MAIS à la seule et unique condition que la Mairie de Paris verse au collectif de la Manif pour tous la même subvention qu’elle a allouée à SoS Racisme pour son concert du 14 juillet, soit la somme de 190.000 euros.
L’État ayant versé pour sa part 230.000 euros à SoS Racisme pour le même motif, j’ose espérer que cette somme sera également versée au collectif Manif pour Tous, ne pouvant croire qu’un gouvernement et/ou une mairie qui prônent l’égalité pour tous puissent avoir une attitude aussi discriminatoire à l’égard d’une partie de leurs concitoyens.
La facture réclamée étant de 100.000 euros, je vous propose, Monsieur le Maire, de faire verser directement une subvention de 90.000 euros (190.000 – 100.000) au collectif de la Manif pour Tous et de le faire savoir par voie de presse, de la même façon que vous avez présenté la facture des dégâts.
Je vous en remercie par avance.
Un contribuable parisien.
Gisèle
Preuve que les Français qui votent pour eux sont des écervelés j’m’enfoutistes et irresponsables ou souffrent d’amnésie avancée .Ou votent pour celui qui promet plus que l’autre , comme des petits enfants capricieux .
Tant qu’on votera toujours pour les mêmes , de toutes façons ,rien changera .
Exupéry
Ces socialo(-communistes) sont bien les fils “spirituels” de Lénine qui affirmait froidement :
“Les promesses sont comme la croûte du pâté – faites pour être brisées”.
Et encore : “Le mensonge n’est pas seulement un moyen qu’il est permis d’employer, c’est le moyen le plus éprouvé de la lutte bolchevique.”
Gran
Profitons de la neige … :-)
http://img93.xooimage.com/files/9/a/b/p1030095-3b3eb78.jpg