Le budget de la campagne de la primaire PS devrait atteindre 3,2 millions d'euros au lieu de 1,5 million.
Autrement dit, si le PS gagne les prochaines élections, il pourrait en être de même pour les dépenses de l'Etat…
Le budget de la campagne de la primaire PS devrait atteindre 3,2 millions d'euros au lieu de 1,5 million.
Autrement dit, si le PS gagne les prochaines élections, il pourrait en être de même pour les dépenses de l'Etat…
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Saint-Plaix
Mais non!
La primaire est un excellent moyen de remplir les caisses du PS!
Tous les petits et grands sympathisants, militants, etc…vont se précipiter pour aller déposer leur petit billet dans l’urne mise à disposition gratuitement par la mairie de gôche du coin…Moyennant un euro…
Alors multipliez cela par le nombre de zozos qui vont se précipiter…
Ce ne sont pas trois millions qui vont être ramassés ce jour là, mais peut être le double!
Et on ne parle pas des militants et sympathisants fortunés (si si, au PS, il y a des gens qui ont les moyens…Il y en a même qui pairaient l’ISF…)qui vont s’empresser de financer la chose…
Combler le déficit attendu du PS me paraît infiniment moins problématique pour ses dirigeants que de trouver le moyen de combler le trou de la Sécu!
lama12
Ce qui est grave, c’est de budgéter 1,5 millions d’euros et de dépenser plus du double (le stylo électronique fait bien rire dans les campagnes !).
Bien sur, cette somme peut être récupérée avec les dons des électeurs à la primaire.Mais il faut deux conditions: soit qu’il y ait plus de 3,2 millions de votants, ce qui n’est pas sûr, soit qu’ils se montrent généreux, ce qui n’est pas évident.
Dominique
Alliance royale est le seul parti à ne pas avoir de primaires. Il évite ainsi un spectacle dégradant de querelles des chefs et d’inacceptables dépenses, payées par le contribuable, déjà assommé de taxes étatiques. C’est le bureau qui se réunit et élit en toute sagesse et en toute sérénité celui qui portera ses couleurs. En 2012, ce sera Patrick de Villenoisy.
Les dépenses des primaires du PS seront à ajouter aux dépenses faramineuses de l’élection présidentielle. La monarchie est, de loin, le régime le moins coûteux.
chouan 12
ce sera encore le contribuable le c…….de la farce puisque les partis sont financés par les deniers publics
l'aristo
3,2 millions d’euros… Ca fait cher la propagande…
PML
ma foi ils suivraient ainsi l’élan dans les dépenses de notre vénérable président, qui n’a qu’augmenté d’un tiers notre déficit depuis 2007…
Rieubon
Mais comment le PS peut il diriger un pays en ne respectant pas l’argent .
La plupart des autres partis dont le FN n’ a fait voter que ceux qui paient leur cotisation . C’est simple et pas chère . Pourquoi je voterai pour un parti étranger à mes idées .