Bernard Antony, président de l’Agrif, communique :
Macronéron, l’emmerdeur élyséen prend vraiment la plupart des Français « vaccinés » pour des imbéciles en essayant ignominieusement de les dresser contre la petite minorité des non-vaccinés.
Cette grossière stratégie de lynchage, indigne d’un véritable chef de l’Etat, n’atteindra pas son objectif.
Outre le fait qu’un très grand nombre de vaccinés l’ont été sous la pression des contraintes étatiques vaccinocratiques, beaucoup étaient ou sont sur la ligne de sagesse selon laquelle la vaccination doit être principalement proposée aux personnes à risque (personnes âgées et ou porteuses de facteurs de comorbidité), nullement imposée à tous.
D’autre part, nombre de Français voient bien aujourd’hui- car les chiffres sont têtus- que la vaccination (qui peut aussi être assortie d’effets très indésirables voire pire) ne constitue pas du tout une assurance certaine anti covid, contrairement à ce qui n’a cessé et ne cesse d’être martelé par la clique des emmerdeurs solidaires au pouvoir.
Mais, pire dans l’odieux, Micronéron, déclarant que les non vaccinés ne sont plus des citoyens s’inscrit dans l’abominable continuité totalitaire des exterminateurs révolutionnaires, jacobins, Jeunes-Turcs, nazis et communistes qui prononçaient les ukases d’éviction de la citoyenneté avant de lancer les liquidations de masse.
Pour ma part, n’étant plus de première jeunesse et ayant du affronter jadis une grave pneumopathie, j’ai suivi les conseils de vaccination de mes amis médecins très compétents.
Cela ne m’en met que plus à l’aise pour affirmer ma totale solidarité avec mes compatriotes non vaccinés.
Encore une fois, le procédé discriminatoire très calculé de Macronéron essayant de les livrer à la vindicte des vaccinés est abominable.
Digne en effet du modèle totalitaire chinois que Micronéron admire tant.
Dans cette logique comment ne pas exclure à fortiori de la citoyenneté française les tabagiques, les alcooliques, les sodomites, sidéens, les drogués ?
Les admirateurs de Macronéron pèsent-ils l’infernale logique liberticide, totalitaire, policière que ce dernier impose à notre pays ?
Pour notre France, il serait très heureux que la majorité des citoyens s’accordent bientôt sur l’impératif tenant en deux mots : « Macron dégage ! »
Reine Tak
La meilleure façon de le faire dégager est de le destituer.