Avec Twitter il y a de quoi s’amuser. Entre Roselyne Bachelot qui promettait de ne plus jamais revenir en politique, et les amabilités échangées entre Gérald Darmanin et Barbara Pompili, on constate que le gouvernement Castex repose sur le sable de l’hypocrisie :
En 2016, Roselyne #Bachelot nous expliquait l’utilité du #remaniement :
« Le remaniement, c’est la dernière arme des gens qui voient le pouvoir leur échapper. Ils empaillent leur ministres sur les murs pour faire oublier leurs échecs »pic.twitter.com/IUzEaBN2mN
— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) July 6, 2020
« Jamais je ne reviendrai en politique. Je respecte généralement mes engagements ! » Roselyne Bachelot en 2017. Ça commence bien 😅 #RemaniementMinisteriel #Bachelot pic.twitter.com/qfXuxPAv9e
— Léa ن 🇫🇷 (@LeaFrct) July 6, 2020
F. JACQUEL
Devant la Commission d’enquête parlementaire, Roselyne Bachelot nous a fait une brillante démonstration de ses talents de comédienne. Ceci a probablement convaincu JUPITER de la nommer à la Kultur.
Quand à Darmanin, il applique le vieux principe de Mitterrand : “Seuls les imbéciles ne changent jamais d’avis. Ça a toujours été le mien.”
DUPORT
Mme Bachelot provient du RPR…
Pour ceux qui douteraient encore que le RPR a toujours été de gauche derrière sa façade trompeuse.
C’est la même Bachelot qui expliquait qu’au poste de Ministre on ne faisait rien et que ce sont d’autres dans l’ombre qui font votre travail… Elle vient donc comme figurante pour toucher quelques prébendes.