Blanc bonnet et bonnet blanc ! Il ne faut pas se méprendre des agitations médiatiques de Gérald Darmanin et de Marlène Schiappa. Ils ont en service commandé au profit d’Emmanuel Macron qui cherche à s’attirer l’électorat du RN ou, tout du moins, de ce qui reste de celui de la droite.
Marlène Schiappa a un certain talent lorsqu’elle remet à leur place les islamo-gauchistes de la France Insoumise à l’assemblée nationale. On sait désormais qu’elle profite de ce combat pour s’en prendre à la religion catholique également. Au moins, cela fait plaisir à regarder :
Mosquée de Strasbourg : “Pardon, mais vous avez besoin d’un mémo pour vous dire ‘Attention, il ne faut pas financer l’islamisme’ ?”, tacle @MarleneSchiappa.
> “EELV est complaisant avec l’islamisme radical et vous venez de démontrer que La @Franceinsoumise aussi” #DirectAN pic.twitter.com/iRRQUM0KQh— LCP (@LCP) March 30, 2021
Mais quand, juste après avoir dissous de manière arbitraire Génération identitaire, Gérald Darmanin demande la réouverture de la mosquée de Pantin ou que, pour montrer ses muscles, il s’en prend également aux islamo-gauchistes d’EELV à Strasbourg (ils sont partout décidément), il se moque du monde.
Le Canard enchaîné nous apprend en effet aujourd’hui que le ministère de l’intérieur a subventionné, lui-aussi, la Communauté islamiste Millî Görüs :
Michel
Moussa n’a rien à refuser aux islamistes…
Gaudete
la pourriture à tous les étages de l’état
DUPORT
Et Darmanin est censé s’attirer l’électorat du RN en versant 2500 euros à Millî Görüs ?????
philippe paternot
2500€, deux smig , une paille,surtout avec la valse des millions en ce moment
je suis sur que milli görus va demander une revalorisation de cette subvention ….. et ils la lui donneront !
que les agriculteurs qui peine à la tache pour n’avoir que 500€ mensuel (et les autres) écarquillent les yeux et s’en souviennent lors de leur passage dans l’isoloir
F. JACQUEL
Je connais peu d’églises ou de cathédrales dont la vidéo-surveillance ait été généreusement financée par le ministre des cultes…
… pour reprendre les propos de Lady Marlène.