L’intox bat son plein :
50 ans de prison pour une fausse couche : qui peut croire ces médias ? Pas un ne s’est renseigné. Tous ont le même titre. Certains poussent même le vice jusqu’à faire payer leurs « articles ».
La réalité : la jeune femme a caché sa grossesse à sa famille et a accouché hors de l’hôpital d’une petite fille vivante. Le rapport médico-légal a estimé que le bébé était né entre 37 et 40 semaines de gestation. Selon l’accusation du procureur, la mère lui a infligé plusieurs coups de couteau à la naissance. 6 coups. Six.
#Condena I A 50 años de prisión fue condenada Lesly Lisbeth Ramírez, de 23 años de edad, por el Homicidio Agravado en perjuicio de su hija recién nacida.
Los hechos sucedieron el 17 de junio del 2020, al interior de una vivienda en el cantón El Volcán de San Miguel. pic.twitter.com/HjhcUee85P
— Fiscalía General de la República El Salvador (@FGR_SV) June 29, 2022
zongadar
euh, un petit pavé dans la marre : combien d’années de prison pour le personnel médical injecteur ayant provoqué des fausses couches….(en Autriche, le gouvernement aurait annoncé que les médecins sont responsables des effets secondaires….pris en otage entre l’Ordre des médecins et le gouvernement).
Giacomo
Il y a actuellement en France beaucoup plus de “Pravda” et d’ “Izvestia” qu’il n’y en eut jamais dans la défunte (et sans regrets !) Union Soviétique.
F. JACQUEL
@Giacomo
En revanche, les samizdat sont des raretés dans notre pauvre France.