De Pierre Malpouge dans Présent :
"L’info est tombée mardi et a vite fait le tour des médias : dans le cadre d’une enquête portant sur un (des) projet(s) d’attentat(s) – notamment contre des mosquées, des hommes politiques, des « blacks », des « racailles », des « djihadistes » ou encore des « migrants » –, dix personnes, âgées de 17 à 25 ans, ont été arrêtées à la suite d’un coup de filet mené par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et la sous-direction antiterroriste (Sdat) dans le milieu de l’« extrême droite » en Seine-Saint-Denis et dans les environs de Marseille.
Comme par hasard, donc, ça n’a pas traîné et la plupart des noms des « terroristes » – ici pas question de « maboules » ni de « déséquilibrés » – circulent dans les rédactions notamment celui de Logan Nisin, Vitrollais de 21 ans, interpellé le 28 juin dernier à Tarascon et mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, connu pour être un admirateur du tueur norvégien Anders Breivik – qui, en 2011, avait massacré 77 personnes sur l’île d’Utoya (Norvège) – et comme étant un ex-membre du « groupuscule royaliste Action française ».
Un furieux dont les enquêteurs avaient relevé sa « volonté d’organisation et d’association » en vue de parvenir à ses fins, non sans avoir effectué des « repérages », mais sans pour autant avoir arrêté son choix sur une cible bien définie, est-il précisé dans Le Figaro. D’où direction la case prison direct pour lui mais également pour ses comparses, considérés pour l’heure comme des « pieds nickelés » par les policiers qui tentent de faire le jour sur la « nature des relations au sein de leur groupe ».
Que ce coup de filet soit justifié, on aimerait voir la même efficacité contre les groupuscules d’extrême gauche, les fichés « S » et autres islamistes radicalisés et terroristes en puissance connus et reconnus mais relâchés dans la nature faute de place dans des centres de rétention administrative."
A.F
Evidemment, l’énergie déployée à traquer des “terroristes” bidons n’est plus disponible pour traquer les vrais terroristes, qui eux batifolent en liberté dans les logements sociaux.
jejomau
Pas d’ultra-droite ici.
Il s’agit du démantèlement d’une Loge Maçonnique créée par des pieds-nickelés dont la référence était le chevalier Anders Behring Breivik, vice-président de section de la jeunesse du “Parti du Progrès Norvégien” et surtout MEMBRE DE L’ORDRE NORVEGIEN DES FRANCS-MACONS (l’quivalent de la grade loge française) . Ici par exemple :
http://regardscroises.ivoire-blog.com/media/00/01/795926528.jpg
Evidement, les médias occultent la chose et orientent les choses sur l’Action Française et le FN …. Comme d’habitude
On ferait mieux de se poser la question s’il s’agissait d’une Loge ? Existe-t-il de ramifications avec les Loges reconnues et déclarées au plan national ? Etc…
marcantoine
Nous avons peur des réactions violentes des terroristes, des manouches, des illégaux et de tous ceux qui pourrissent l’existence des Français …. alors on y va pas … mais là on mobilise la DGSI pour neutraliser un zozo ….
Irishman
Des terroristes d’extrêêême drouuâââte ! Mon Dieu, mais c’est épouvantable ! Dans quel monde vivons-nous…
incongru
bravo à “jejomau” de ressortir cette photo de l’homme au petit tablier…
Ac
Cela sent la manip à plein nez. Une cellule fabriquée pour des raisons politiques ? Ce ne serait pas nouveau. Rappelons-nous l’affaire des Irlandais de Vincennes, scandale politique de l’ère Mitterrand.
Avec la Propagandastaffel médiatique en écho.
Nabulione
Oui, il était indispensable d’inventer un complot d’extrême-droite…
Quand ça chauffe pour elle, la ripoublike toujours agir ainsi !