Trouvé dans Minute :
Samedi 17 décembre, « On n’est pas couchés », France 2
Patrick Poivre d’Arvor voue à Jack Lang une profonde reconnaissance: « Ça a été mon prof de Droit à Reims [ce qui ne rajeunit personne, Ndlr] et je ne suis allé à aucun de ses cours. Il a été très sympa, parce que, quand il m’a interrogé, je ne connaissais absolument rien au sujet : le droit maritime. Il m’a dit: “c’est pas grave”; puis il m’a posé une question sur le marxisme et j’ai eu 16 avec une mention!» Grâce à PPDA, on sait désormais que la connivence entre journalistes et politiques commence sur les bancs de l’école.
senex
droit maritime, connais pas…Ce qui ne l’a pas empêché de faire une belle carrière sur les ondes…
bébert
l’important c’était de connaître le Marxisme! Coment devenir riche dans la nouvelle société
PK
Belle preuve de la dépravation de l’EN…
Un « professeur » de faculté mettant un 16 à un étudiant ignorant…
Évidemment, c’est l’arbre qui cache la forêt : on pourrait évoquer ces tous puissants chefs de labo qui exploitent (dans tous les sens du terme) les doctorants pour leurs propres carrières… ou bien pour leurs petits plaisirs… sexuels.
Mais chut : il s’agit de l’EN : il ne faut pas critiquer ce monstre vérolé qui déforme nos enfants depuis la maternelle jusqu’à la faculté…
La chance de PPDA fut de rebondir sur le marxisme : il aurait très bien pu jouer au boxeur pour s’en sortir…
Silence : on broie !
piques-à-sots
POIVRE … quel bel homme !!
Nabulione
Bravo, l’université de Reims ! Ainsi, on sait maintenant quelle valeur accorder à la licence en droit de PPDA…
Plusieurs députés socialistes y ont décroché leur maîtrise ! On comprend mieux, maintenant…
Tout ça mérite bien des petits renvois d’ascenceur !!!
Balloune
Dans un autre genre, les écoles d’ingé. J’ai entendu parler d’une école intégrée après prépa, où les élèves n’en foutent pas une (ils se reposent de deux ans de dur labeur, dit-on). Avant les contrôles, on leur fournit les corrigés pour être sûr qu’ils rendent de bonnes copies. Je répète ce qu’on m’a dit, c’est peut-être infondé. Je crois que c’est une école en électronique dans le centre le la France, peut-être une ENSI. Bon, je ne parle pas de la triche qu’il y avait dans les amphis pendant les partiels, dans la mienne, à Bordeaux. Ca, bien sûr, c’est moins MALIN.