Un tiers des sociétés se disent préoccupées par les revendications de leurs salariés musulmans. On apprend ainsi que, dans une entreprise de transport, la moitié des chauffeurs de bus sont musulmans. Un anthropologue résume :
"Si les salariés musulmans sont nombreux, ils dictent la norme".
Et ce n'est pas seulement valable dans les entreprises. CQFD.
pique-à-sots
On est en train de découvrir …l’eau chaude !
il n’est guère besoin de faire des études scientifiques pour comprendre cela !
je reste confondu devant le nombre considérable de …personnages de Paul Guth chez mes concitoyens !
bébert
et tout d’abord un grand bravo pour cet anthropologue
on est baba devant le nombre d’études, de recherches qu’il lui aura fallu pour accoucher d’une telle vérité!
il est au CNRS?
Ethos
Il découvre le fil à couper le beurre?
Qu’il aille vite faire une recherche historique, il sera confondu dans son ignorance (feinte?). Partout où ils passent c’est la désolation et la mort!
Songez à quoi l’Espagne et l’Europe ont échappé grâce à la Reconquista… Ce ne fut pas le cas de la pauvre Afrique…
Ils s’imposent partout les fils du désert, dès lors qu’on leur laisse la liberté nécessaire et ils auraient tors de se gêner. Si au moins cela avait servi à réveiller l’indigène en vertu de l’adage “de l’altérité naît l’identité”. Mais il est encore trop tôt pour le voir, à moins que je puisse être abusé et qu’il soit déjà trop tard…
Après c’est une autre histoire.
Mike
J’ai voulu poster le commentaire suivant sur le site du Figaro :
“Je suis catholique pratiquant et il ne m’est jamais venu a l’esprit de demander la création d’une chapelle dans mon entreprise ni de supprimer la viande le vendredi saint.
Mais toutes les religions ne sont plus Egales dans la Republique Francaise, non ? Ceux la peuvent tout se permettre car on nous interdit de les critiquer un tant soit peu.”
Ce commentaire a ete rejete par les moderateurs parce que “Nous ne publions aucun message ou contenu à caractère diffamatoire ou discriminatoire” !
Liberte de parole ?
Ethos
MIke,
ils dictent leur loi parce que nous rampons.
Et ramper va devenir ainsi le premier sport national, mais il faut le pratiquer honteusement tant il y a d’ancêtres qui dorment sous nos pieds et qui, de là-haut, nous regardent.
c
Même quand ils ne sont pas nombreux. Durant le ramadan pour du travail de nuit, dans certaines entreprises pme, des musulmans ont obtenu d’arriver une heure en retard pour avoir le temps de manger après le coucher du soleil. Ils ont donc fait une heure de moins de travail mais payés comme les autres. Personne n’ose rien dire de peur d’être désavoués par les organismes anti- . Le chef d’équipe parti, le nouveau s’est fait dire qu’il fallait qu’il laisse tomber, que ce n’était pas la peine de se battre pour cela, qu’il ne serait pas soutenu. C’est devenu de facto un acquis. Va falloir apprendre le mot dhimmitude vite fait, puisqu’une certaine religion a des exigences et que tout est fait pour y répondre.
free
Et dire que la CEDLH fait des querelles à l’Italie parce qu’une énerghumaine a ordonner la mise à bas des crucifix.
Oktavius
@ Mike;
j’ai voulu poster le commentaire suivant suite à l’article sur la “profanation” de la mosquée
“Quand c’est une église…vous n’en parlez pas”
j’ai également reçu un avis pour me dire que ” Nous ne publions aucun message ou contenu à caractère dénigrant ou discriminatoire. ”
SD
Les modérateurs du site Internet du journal social-démocrate « le Figaro » appartiennent-ils à la même société qui fournit des modérateurs au site Internet gouvernemental sur l’identité nationale ?
Je ne met plus de commentaires sur le site du Figaro, et je ne le lis plus non plus : un mélange de déclarations officielles du gouvernement et de TF1 / FR 2 n’a pas d’intérêt.
En plus, en France, un journal bien-pensant peut se passer de lecteurs pour vivre. C’est le cas du Figaro
trahoir
Et un dossier chaud pour les bobos DRH diplômés de grandes écoles, un ! Il va bien y avoir un moment où il va y avoir des heurts bobos – islamogauchos. Leurs belles carrières va s’en ressentir. Cela me réjouit.
C’est drôle de voir que tout le monde est touché de près ou de loin.
Fifi
sur le site du figaro un sondage pour ou contre la grande mosquée de marseille : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/11/05/01016-20091105QCMWWW00590-tes-vous-pour-ledification-dune-grande-mosquee-a-marseille-.php
VOTEZ NON, VITE !!