Tweet de Louis Aliot à 8h22 et tweet de Laurent Wauquiez à 8h48 :
.@louis_aliot : "Nous sommes confrontés à une submersion migratoire incontrôlée et ininterrompue. Une ville comme Bordeaux entre chaque année en France !" @radioclassique
— Front National (@FN_officiel) 17 janvier 2018
"Notre pays n’a plus la capacité d’accueillir autant d’étrangers, chaque année on accueille l’équivalent de la population de Bordeaux" @laurentwauquiez #BourdinDirect pic.twitter.com/Bst7P0MVlT
— RMC (@RMCinfo) 17 janvier 2018
Crems
Le constat est une chose, mais vu le passé de Wauquiez, j’ai comme un doute sur la solution (réellement appliquée) qu’il choisirait s’il était au pouvoir…
Thomas
Le problème est directement lié à la conception que l’n se fait de ce qu’est un peuple.
Si un peuple est un magma d’individu sans race ni religion, ni civilisation commune, alors il est faux de dire qu’il n’y a plus de place pour accueillir des personnes de plus…
Il n’y a aucune limite autre que la surface au sol du territoire d’accueil. Or, il y a encore plein d’espace libre en France couvert de foret ou de végétation…
Il y a donc erreur de raisonnement à la base…
Machin
Oui, à la seule condition que les deux soient sincères.
Bel humour, le choix du titre et du contenu…
valere
Paroles, paroles…
Ainsi chantait Dalida.
lapaladine
Interview de Laurent Wauquiez chez Bourdin :
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/laurent-wauquiez-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-1024389.html#
Michael Jeaubelaux
Pas de doute WAUQUIEZ est bien décidé à chasser dans l’électorat du FN… On peut penser ce qu’on veut de LW? mais en tout cas il a bien maté BOURDIN qui se tortillait sur sa chaise…rien que pour ça, “Bravo Monsieur WAUQUIEZ”…même si je ne suis pas dupe.
Florilège
Tout ceci est désespérant. Le constat est unanime, mais 80% des français ont voté pour Macron le fourbe qui a tous les pouvoirs.
Ceci dit, Wauquiez, même calibre.
Volière
Wauquier étant ministre , chaque année , 250 000 étrangers se sont installés dans notre pays ( soit l’ équivalent de l’agglomération de Dijon ) .Cette statistique ne prend pas en compte les innombrables clandestins qui sont parvenus sans aucune difficulté à s’imposer chez nous grâce à la complicité du gouvernement auquel appartenait Wauquier.