Le média alternatif Thinkerview a interviewé Eric Zemmour. L’interviewer anonyme “Sky” a essayé de déstabiliser Eric Zemmour, comme le veut le principe de son émission.
Eric Zemmour :”Un conseil pour les jeunes générations ? Défendez votre identité, défendez votre culture. Le peuple français est un très grand peuple avec une grande Histoire”
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
VIVANT
Zemmour est un père de famille. Zemmour est courageux. Zemmour est un excellent débatteur. Zemmour est anti-européisme et antiwokisme. Cela mérite toute notre attention alors que le personnel politique français actuel à un esprit munichois, un esprit qui annonce la guerre de défense.
VIVANT
Votre mot ‘comprendre’ me semble très optimiste. Il me semble que le plus souvent nous votons ‘contre’ quelqu’un. ‘Tout sauf Macron’ est pour moi un bon leitmotiv et n’est donc pas dans la logique du ‘comprendre’. Par exemple, habilement Zemmour prend un fusil à lunettes : Il gagne 500 000 voix venant de chasseurs. En grapillant ainsi des voix dans des microcosmes, il va être en mesure d’être au second tour. Et c’est là qu’il devra coaguler sur son nom et obtenir des ralliements de têtes connues. Macron ne peut que baisser dans les sondages, surtout que son covidisme va lui éclater un peu dans les mains : effets secondaires, pseudo-vaccin inefficace, ne pas tenir la main des agonisants, … Je vois mal les gauchistes appeler à voter Macron. Etape un : accéder au second tour.
philippe paternot
vous voyez mal la gauche appeler à voter macron !!! mais le chef de la cfdt a déjà annoncé la couleur
et 2/3 des “insoumis” ont d’ailleurs voté macron il y a quatre ans, ils le referont sans état d’ame
VIVANT
Quatre ans après, les choses sont différentes. Des insoumis voteront Zemmour. La cfdt est un apparatchik du système et donc votera pour le candidat du système. Mélenchon va voter Zemmour en s’abstenant. … Les gens vont voter contre le gamin psychopathe. Les effets secondaires vont aussi rebattre la donne.
Meltoisan
Votre rapprochement « pseudo-vaccin inefficace, ne pas tenir la main des agonisants » est un oxymore. Car croyez le milieu hospitalier, le vaccin a été très efficace et c’est lui qui a permis de sortir de cette horreur où il était interdit de tenir la main des agonisants qui finissaient dans des sacs plastiques.
Il suffit de revoir ce qui s’est passé en Inde pour en être convaincu.
Alors, quelles sont les raisons de ce désastre ?
Une tiers-mondialisation de la France, un État non préparé car pas de masques, pas assez de lits d’hôpitaux ni de systèmes de respiration, de personnel formé et préparé à une pandémie …
Une organisation gouvernementale et une communication d’opérette avec l’entrée en scène de Si Bête qui ne savait pas mettre un masque …
Le fait de vouloir vacciner tout le monde et non insister pour que seules les personnes les plus à risque le soient de façon à désengorger les hôpitaux : personnes âgées ou montrant des facteurs de risque (obésité, …) pour lesquelles l’argument d’effets secondaires éventuels à long terme du vaccin n’a pas lieu d’être par rapport au risque encourru.
La fermeture scandaleuse et honteuse des visites des proches, des associations auprès des malades agonisant, avec toutes les précautions nécessaires, l’interdiction des funérailles et des cérémonies, des messes, …
Enfin, un confinement d’opérette avec des documents à remplir dignes d’une liste à la Prévert ou d’un Alphonse Allais : « L’origine de tous ces maux, n’allez pas la chercher plus loin : c’est le microbe de la bureaucratie. Or, on ne parlemente pas avec les microbes. On les tue ! »
Nous avons eu des gouvernants incompétents et inefficaces face à cette pandémie.
VIVANT
Je ne suis pas d’accord avec vos premières phrases. Ce pseudo-vaccin va être supprimé par la FDA d’ici trois ans.
philippe paternot
1h30 de zemmour offensif, ne se laissant pas faire ni “tackler” sans répliquer
quant à la jeunesse, à l’époque de la mienne il fallait faire table rase du passé
aujourd’hui il faut le “déconstruire”
mais pour le remplacer par quoi, la nature ayant horreur du vide