Zenit :
Encore quatre chrétiens ont été arrêtés par la police religieuse, la terrible « Muttawa », en Arabie Saoudite, le 9 juin […]
Les quatre chrétiens, d’origine africain, ont été surpris lors d’une célébration religieuse chez eux, à Jeddah […] par 10 policiers armés de matraque : deux Ethiopiens et deux Erythréens, qui seraient encore détenus dans la prison pour immigrés à Jeddah.
Au moment de la descente de police, plus de cent fidèles participaient à la célébration, dont certains d’origine philippine.
Les chrétiens ont invité les policiers à s’asseoir et ils ont assisté aux trois heures de la célébration avant d’arrêter les responsables du groupe.
[…] Ces dernières années, à la suite de pressions internationales, la couronne saoudite a permis la pratique d’autres religions [que l’Islam], mais uniquement en privé.
Pourtant, la police religieuse continue d’arrêter, d’emprisonner et de torturer ou de discréditer les personnes qui pratiquent d’autres fois religieuses, même de façon strictement privée.
Pitch
Aux dernières nouvelles, ils auraient été dénoncés par un certain Jacques C., président christianophobe en exercice d’une république bananière européenne…
Pierre
Vive l’islam, religion de paix, d’amour et de tolérance comme l’ont démontré, chez nous, les émeutes urbaines de la fin de l’année dernière !
Eloi
Dire qu’il y a encore des c… pour croire à cette foutaise d’Islam tolérant…
Au fou !!!