C'est ce que veut Eva Joly qui propose aussitôt des jours fériés pour les juifs et pour les musulmans.
Et moi qui croyait qu'elle allait proposer la fin de moqueries à l'encontre du Pape et des catholiques, la fin des subventions publiques aux "oeuvres" antichrétiennes, ou la protection des lieux de cultes et cimetières catholiques, à l'égal des autres religions…
YannH
Pauvre femme ! Que Dieu ait pitié d’elle …
JLA
Vu le nombre de religions,on va avoir un bon mois de jours fériés en plus.
senex
Si l’on considère avec Pie XI (Quas primas) que le “laîcisme est la religion de l’irréligion”,ce devrait être tous les jours une fête laîque chômée en France.Exigeons “par de vraies négociations la satisfaction de cette légitime revendication”Seuls les chrétiens seront astreints au travail”
Égalité, que de bêtises on dit en ton nom…
crockett
Je crois que cette pauvre femme est perdue , à commencer par elle même… Elle devrait faire parti du lot d’expulsions annuel.
Sylvie
Et si on se moquait de madame Eva Joly avec sa blondeur ?
raphael charles
Egalité des chances de conduire en Enfer les citoyens de la RF, grâce aux “trois religions monothéistes ” !
Plus d’infos sur :
http://cril17.info/
ID
Elle n’a pas envie d’aller voir dans un autre pays si on y est ?
Michèle
Cette piquée se croit en Indonésie. Il faudrait l’envoyer en séjour dans un igloo pour refroidir un état inflammatoire du psychisme qui tend à devenir chronique .
chouan 12
qu’elle aille apprendre à parler correctement français
professeur Tournesol
Pourquoi ne pas proposer de jour ferié bouddhiste ? Il parait que les adeptes de Bouddha forment 1% de notre population. Mais comme ils n’em… personne, on les oublie.
On oublie aussi les adeptes de la «petite Église», pour qui l’on devrait retablir toutes les fetes d’Ancien Régime, à commencer par l’epiphanie et la fete-Dieu à leur vrai date !