Suite à la soumission de Bruxelles aux États Unis, Philippe de Villiers est intervenu sur CNews afin de dénoncer une nouvelle fois cette Europe inféodée aux intérêts américains :
🎙️À partir du moment où une nation, comme la France, abandonne son commerce — c’est-à-dire sa manière de se situer par rapport au monde — à une structure relevant d’une technocratie de marché, en l’occurrence la Commission de Bruxelles, elle perd sa souveraineté !
Que… pic.twitter.com/R2RI2Mr3un— Philippe de Villiers (@PhdeVilliers) July 28, 2025
Collapsus
Tous les partis de “droite” tels que LR ou RN prétendant accéder au pouvoir ayant confirmé leur désir de se maintenir dans l’Europe de Bruxelles, nous n’avons aucun espoir d’un Bruxit salutaire. Nous sommes maintenus d’une main de fer dans ce système politique mortifère et seul peut-être un effondrement économique pourrait entraîner une remise en question salvatrice. Ce sera le prix douloureux à payer. Nous nous en approchons inéluctablement.
Giacomo
L’endettement astronomique de la France et le cadenas (dont nous avons perdu la clé) qui la lie à l’Europe lui ont fait perdre toute souveraineté.
Seul un cataclysme à l’échelle mondiale pourra la libérer. Il vient…
Confions-nous à la Vierge Marie, reine et protectrice de la France.