Retrouvez ici par écrit les interventions réalisées lors de l'Université d'été de La Manif pour Tous. Extrait de celle prononcée par Luca Volontè, député italien :
"Que le ministre Peillon sache que son gouvernement s'est engagé devant quarante-sept ministres du Conseil de l'Europe tant au respect des droits humains des parents et des enfants en matière d'éducation qu'au respect de la liberté d'éducation. Face à ces droits humains, la Manif ne sera pas seule, nous veillerons tous avec une attention particulière au respect scrupuleux de ces engagements.
Le gouvernement socialiste a toujours une possibilité : celle de promouvoir une nouvelle doctrine de l'homme nouveau ; eh bien, qu'elle la fasse auprès des enfants des ministres et des dirigeants du Parti socialiste, cette expérience non obligatoire serait évaluée par l'histoire !"
Dritani
Jamais les socialo-communistes ne feront une chose pareille (tester sur eux-mêmes et sur leur progéniture leur propre turpitude).
Ils sont du genre “faites ce que je dis et (surtout) ne faites pas ce que je fais”.
n
ainsi que la mise à la retraite d’office à 60 ans.
Avoc
Pour tester le gender sur leurs enfants, les ministres vont devoir, d’abord, attendre que leurs enfants sortent de taule !!!