Que vont devenir les sortants ?
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Ethos
Pas d’inquiétude!
les ci-devants vont tous retrouver postes et émoluments dans des emplois divers qui les attendent dans de grandes entreprises lesquelles ne peuvent rien refuser à l’Etat. Il y en a à la pelle.
Ce n’est pas vrai? Et que font aujourd’hui les ex conseillers du poussif précédent premier ministre?
creoff
TIC TAC TIC TAC : Les pauvres sortants! Ils garderont leur rémunération pendant un temps puis des indemnités.. Eux ne porteront pas la responsabilité des échecs et catastrophes à venir et se présenteront bientôt devant le peuple en sauveurs! De plus, cela fait la place à quelques copains de plus qui n’avaient pas encore eu leur chance.. Il faut bien que tout le monde mange au pain de la République.
Bilan: des salaires de ministres à payer en plus.. le droit de ne rien faire pendant deux mois, le temps de découvrir les dossiers dit-on… Des medias occupés à parler de tout sauf du fond..
Enfin, le salon beige doit se féliciter du nouveau ministre de l’Education: enfin une personnalité qui a des convictions fortes et à qui il ne manquait que le pouvoir de les faire appliquer jusqu’à la lie.
Heureusement, le temps de tous est compté et l’horloge de la catastrophe finale française avance inexorablement. Peu importe: “tous responsables mais pas coupables”, ils ont déjà mis leur argent à l’étranger…Où ils le rejoindront bientôt, car rien ne permettra plus de dissocier leur identité de cette déroute française que leur idéologie a produit.
TIC TAC TIC TAC
estebe
Lui au moins avait du talent à revendre ; les autres n’ont rien d’autre que leurs ambitions personnelles.