De Sébastien Pacull, ancien président LR de l’Hérault et candidat aux élections départementales de Sète, soutenu par le RN :
À Sète lors de deux manifestations c’est une statue de la vierge Marie qui fut grimée et transportée partout en ville. Ils l’ont même renommée sainte G-rita Thunberg. Comble de cettee affaire, les deux candidats d’extrême gauche aux élections départementales, les biens nommés Calueba et Blasco, en font la promotion. Les imaginerait-on faire de même avec les symboles d’une autre religion ? Bien heureusement non, mais cela exprime leur haine envers le christianisme et les chrétiens. Chacun appréciera cette insulte et verra clairement qui propage la haine et la discrimination dans notre pays, qui a tant besoin d’être apaisé.
F. JACQUEL
Le Saint d’Ars disait : “Laissez une paroisse 20 ans sans prêtre, on y adorera des veaux.”
Il n’avait que quelques années d’avance (comme tous les prophètes).
Gilles Tournier
J’anticipe les propos charitables de mes coreligionnaires qui appelleront sûrement à prier pour la conversion de ces bourreaux de notre très Sainte Mère : pour ma part, je leur souhaite de crever en public dans les plus grandes souffrances. Ainsi y aurait-il enfin une vertu pédagogique au spectacle de rue encourageant la contrition.
Ce qui doit aussi armer un peu plus encore le bras de Son Fils…
AFumey
La réaction minimale devrait être une messe de réparation pour le tort fait à Marie, non? Voyons quelles seront les suites.