Un journaliste menacé de mort mais personne ne s’offusque :
On est en train de vivre un déchaînement d’hystérie du petit milieu politico-parisien qui ne supporte pas le succès de Valeurs Actuelles, c’est ça la réalité (…) Ca fait quatre jours qu’on vit avec des gardes du corps. On a eu une manifestation de la Ligue de Défense noire Africaine devant nos locaux lundi qui ont demandé à ce qu’on nous arrache les bras. C’est une violence inouïe, je ne demande pas qu’on s’apitoie sur mon sort, mais je veux juste que les gens sache que vivre un lynchage comme ça, ça vous marque à tout jamais
#GrandOral 🗣️
“Ça fait 4 jours que je vis sous protection policière, on est menacé de mort par la ligue de défense de noire africaine !”
➡️ @geoffroylejeune , directeur de la rédaction de @Valeurs . #GGRMC #ValeursActuelles #Obono pic.twitter.com/wWEYPuOrWo
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) September 3, 2020
Et pendant ce temps-là, le président de SOS Racisme demande encore plus d’épuration en utilisant exactement les mêmes termes que le quotidien le Monde (voir ici) : “rond de serviette”. Complicité ?
Le directeur de #ValeursActuelles écarté de l’antenne par @LCI: c’est bien, même s’il eut mieux valu ne l’avoir jamais sollicité. On attend que d’autres actes fassent cesser la réalité d’un paysage audiovisuel où ce titre a partout son rond de serviette.https://t.co/iS58c2MlRv
— Dominique Sopo (@d_sopo) September 1, 2020
Michel
Comment ? Le Monde, donneur leçons de morale journalistique et politique se tait lâchement devant cet acte de censure digne d’un régime totalitaire ? Il est bien le digne continuateur de la Pravda soviétique, non plus en tant que stipendié du PCUS, mais aux ordres intéressés de la Finance mondialiste et apatride (tautologie) !…
Le Monde ? Toujours du côté du manche qui cogne sur nos libertés, en particulier celles de dénoncer l’assujettissement pavlovien au politiquement correct imposé par les Pouvoirs en place… Oui, vraiment, “nous sommes Valeurs Actuelles !” face au “Vieux Monde”…
LANASPRE
Pouvez vous fournir des adresses de courriel de la redaction de ce “journal” pour que l on puisse exprimer le fond de sa pensée ?
philippe paternot
et ce gars là a bredouillé des excuses… qui bien entendu n’ont servi à rien qu’à attiser le “courage” des “progressistes”
Collapsus
Ça faisait longtemps que les hiérarques de la pensée unique représentés par l’Immonde cherchaient le moyen de dégommer ce journal de la droite qui ose encore leur résister et qui, surtout, fait florès. Ils ont enfin trouvé avec cette ridicule affaire Bonomo un cheval de bataille qui terminera dans un flop pitoyable tellement elle est tirée par les cheveux. C’est pour cette raison qu’ils font appel aux réseaux sociaux et au déchaînement de violences qu’ils sont capables de générer.
Nous en sommes en présence d’un état dictatorial en train de s’installer avec la complicité des pouvoirs publics et de la Justice. Les forces du Mal se déchaînent actuellement. Il est temps que les Français se réveillent, ils semblent encore mentalement confinés.
Collapsus
Pardon, affaire Obono