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Médias : Nouveaux médias

Quel est l’impact d’internet dans la campagne ?

Pas grand chose selon Le Figaro, qui relaie un sondage réalisé par l’Ifop. 47% (+ 7 par rapport à novembre) des internautes déclarent rechercher régulièrement des informations politiques. Le penchant est plus marqué chez les hommes (57 %), les plus de 65 ans (68 %), les cadres (53 %) et les militants. «Les déterminants sociaux qui sont à l’oeuvre sont les mêmes que dans les autres médias», commente Yves-Marie Cann de l’Ifop. On se rassure comme on peu.

Michel Janva

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4 commentaires

  1. “…On se rassure comme on peu.”
    Tout est dit dans cette phrase !

  2. Qu’ils se rassurent ainsi, c’est tant mieux pour nous.Pendant ce temps,nous ne craignons pas trop la censure et pouvons accéder à la vraie information!

  3. Continuons à boycotter ces sales médias. Ils finiront pas devoir dire la vérité pour pouvoir manger.

  4. @ Yann
    Malheureusement il y aura toujours la redevance et divers taxes qu’ils inventeront pour nous faire cracher au bassinet: Que pensez-vous par exemple, vous qui êtes détenteur d’un ordinateur, du 1,5e que l’on estorque pour l’achat d’un DVD vierge…
    Certains envisagent sérieusement de faire payer la redevance pour la possession d’un ordinateur puisque maintenant la plupart des chaines emettent leurs programmes sur le web.

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