Un mauvais président, c’est un président qui voit un virus, et qui dit « peut-être ce virus s’est échappé d’un laboratoire ». Voilà, tout de suite, ça c’est le mauvais président !
Un bon président, c’est un président qui voit un virus. Bon, il le voit, il réfléchit et il dit « peut-être ce virus s’est échappé d’un laboratoire ». mais bon, c’est un bon président, quoi… !
Cette distinction existe aussi sur l’immigration :
Un mauvais président, c’est un président qui, face à l’immigration, dit «Si vous venez à notre frontière, vous serez renvoyés, ne venez pas». C’est un président xénophobe.
Un bon président, c’est un président qui, face à l’immigration, réfléchit et dit «Si vous venez à notre frontière, vous serez renvoyés, ne venez pas». C’est un président humaniste.
Meltoisan
Un mauvais président, c’est un président qui dit “la France n’a pas de frontières, les frontières de la France n’existent pas “, ça, c’est même un très mauvais président !
Malheureusement, là, je ne peux pas compléter !
2018
Un président pacifiste c’est un président qui menace : les usa sont de retour. Un président belliqueux c’est un président qui est le seul depuis plusieurs décennies a n’avoir déclaré la guerre à aucun pays.
LouisBansergmann
Il y a le président acceptable qui cherche le bien-commun du peuple de son pays.
Et il y a le mauvais président qui y renonce et met en commun son pays pour bien des peuples.
Il y a le président acceptable qui tire des leçons des erreurs passées.
Et il y a le mauvais président qui tire ses erreurs des leçons passées.
Il y a le président acceptable qui veut, avant tout, le bien-commun de son pays.
Et il y a le mauvais président qui veut tout, avant le bien-commun de son pays.