Réaction d'un auditeur sur RMC :
Questions sur la dénaturation du mariage
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Réaction d'un auditeur sur RMC :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
ab
Pas pu écouter jusqu’au bout tellement le parti pris de Bourdin m’exaspère
chouan 12
Bourdin se prétend neutre mais à l’écouter on voit bien qu’il est comme ce tas de journalistes fangeux qui veulent à tout pris que le désir de quelques-uns devienne une loi pour tous les autres qui n’ont cure d’impostures de ce style. Serait-il heureux que ses enfants soient adoptés par des homos?
Qu’il réponde s’il est honnête avec lui-même!
grami
Bourdin espère-t-il que les gens mariés feront tout naturellement et gratuitement les enfants qui payeront sa retraite..?.
Claribelle
L’auditeur a parfaitement raison. On tronque l’information donc on nous trompe !
La majorité des gens ne sont pas contre le mariage homo (suite au relativisme ambiant) mais contre l’adoption par les homos (le bons sens reprend le dessus). En entendant que la PMA ne fera pas partie du projet de loi initial (et le gouvernement n’insistant surtout pas sur l’adoption), les gens comprennent qu’on s’occupera du cas des enfants après et donc qu’on peut tolérer le mariage (au nom de l’amour et de l’égalité !). Or qui dit mariage dit adoption possible !
Jean Theis
L’auditeur a raison de dire que les gens ne sont pas au courant (des conséquences).
Bourdin ment quand il dit que l’adoption a toujours fait partie du lot. Bien au contraire, au début les pro disaient que les deux choses étaient dissociées.
L’opinion publique évolue grâce à toutes les précisions et questions posées par ceux, comme le SB, qui nous informent. Chacun commence à comprendre ce que sera l’application de cette loi sous les couleurs riantes et sympathique de ceux qui s’aiment.