Selon un sondage, les Français considèrent qu’après les hommes politiques, ce sont les journalistes qui ont le plus d’influence en France. Les mêmes pensent que les citoyens ont de moins en moins de pouvoir.
MJ
Selon un sondage, les Français considèrent qu’après les hommes politiques, ce sont les journalistes qui ont le plus d’influence en France. Les mêmes pensent que les citoyens ont de moins en moins de pouvoir.
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
xango
ce ne sont ni les hommes politiques ni les journalistes mais les syndicats et les multinationales, qui d’ailleurs,malgré les apparences, ont le même “objectif” comme diraient les marxistes
Paul
je vais généraliser en disant la Franc-maçonnerie, même si je penche plutôt comme Xango avec les syndicalistes et les multinationales avec leur stock-options
Jean Claude
Le pouvoir est à Bruxelles, ou plutôt chez les grands groupes industriels et financiers via Bruxelles.
Les députés n’ont plus aucun pouvoir, les ministres non plus. Le président, on se le demande. La féminisation de la politique est devenue possible à cause de ce phénomène de perte de pouvoir : si ce dernier était resté dans les mains des politiques, jamais les hommes n’auraient accepté de s’effacer. Vous remarquerez que les conseils d’administration des multinationales sont toujousr aussi peu féminins.
pique-à-sots
les medias incontestablement car financés par des puissants ,qui propulsent ou abattent des” politiques” de gauche ou de droite au gré de leurs intérêts avec l’aide (consciente et quelquefois inconsciente )de serviteurs- journalistes ,syndicalistes-qui servent d’idiots utiles pour laisser croire au peuple qu’il est “souverain”. bien entendu il y a des variantes dans cette organisation et le fait d’avoir un “tablier” dans son vestiaire permet d’être positivement discriminé!
BOGOMIR
Il suffit que quelques journalistes soient sous l’influence de sociétés secrètes (ou discrètes).
Leurs collègues ne font que propager ce qu’ils ont dit. Une fois le mouvement d’opinion lancé, les hommes politiques ne font que suivre.
Article sur la désinformation (thème cher à Vladimir Volkoff):
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sinformation
Les manipulations de George Soros (en anglais):
http://www.organiser.org/dynamic/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=228&page=6