Le député UMP de Seine et Marne et maire de Coulommiers Franck Riester (site) a annoncé à l'AFP qu'il voterait pour le texte socialiste. Il perdrait certainement ainsi sa mention passable de notre bilan.
Par ailleurs, selon Jean-Marc Nesme, un certain nombre de députés PS sont hostiles au "mariage" homosexuel, mais lors du vote
"pour x raisons dont celle de l’investiture, ils « oublient » leurs convictions".
Auront-ils le courage de sortir du bois ?
lechat41
Il serait effectivement bienvenu que les députés PS hostiles au mariage homosexuel fassent leur “coming out”
Exupéry
Rappelons qu’alors qu’il était député, DSK a préfacé un ouvrage intitulé : “Fonder une famille homoparentale” (“Ramsay”, 2005, et “J’ai Lu” , Poche, 2007)
PK
éternel recommencement : entre les promesses et l’action, il y a le schisme… républicain ou celui de la gamelle.
La République nous rappelle invariablement le fruit défendu : c’est sans doute, comme le catéchisme romain nous le dit, une forme acceptable de gouvernement… a priori : dans les faits, elle nous montre au jour le jour que les convictions personnelles d’une personne n’ont pas de poids devant celle de la religion laïque…
Quand est-ce que les Français comprendront cela ?
RL
Voter un tel texte mériterait d’être immédiatement placé dans la catégorie “très insuffisant” quels que soient les autres textes votés par ailleurs !
Nabulione
Les homosexualistes sont particulièrement pernicieux. Au vrai, ils sont contre la famille et prêts à sacrifier des enfants à leurs lubbies…
Au mieux, ils sentent le souffre, pour ne pas dire le fumet de Satan…
sanglier fou
riester est ouvertement homo!ump car heritier de la fortune et des garages de son pere……aucune conviction profonde ….vivement que tout se casse la G…..!
Fontey
Il est du bâtiment, on dirait…
Sylvie
Il a la tête de l’emploi!!