Ils croyaient que l’élection d’une majorité de députés RN aurait pour conséquence l’expression d’un racisme décomplexé, mais c’est l’inverse : pas de majorité RN et un racisme décomplexé à gauche :
On attend la photo des journalistes de Mediapart…
Voici la chronique d’Eugénie Bastié ce matin sur Europe 1 :
« En réalité, le racisme anti-blanc et l’antisémitisme arabo-musulman existent. Ce sont les seuls qui sont systémiques et qui tuent dans notre pays »
➡️ Retrouvez la signature d’@EugenieBastie le vendredi à 8h50 sur #Europe1 pic.twitter.com/GIVqXiKTn2
— Europe 1 (@Europe1) July 12, 2024
Montalte
Aux Antilles, il ya 118 nuances de métissage. Médiapart en est déjà à 2 en distinguant les Doméens des autres. Ca veut dire quoi ? Qu’un Antillais est plus blanc qu’un “issu de la diversité ” ? (On notera qu’ils sont figurés en rose et les autres en rouge). Alors qu’un Maghrébin est plus clair ? Et un Turc ? Un Afghan ?
Meunier
Petit détail de l’histoire:
La statistique publiée par Mediapart est illégale en France: les statistiques sur base de l’origine sont interdites.
A quand la condamnation pour catégorisation de la société selon l’origine?
Carhaix
“On attend la photo des journalistes de Médiapart”. M’a pas l’air super “diversifié”: https://static.mediapart.fr/etmagine/og/club-billet-blog/files/2024/03/14/scal2403141005.jpg Dans le même ordre d’idées, les gauchistes caviar de Libération (le poing levé!), intarissables donneurs de leçons en termes d’intégration, d’assimilation, de discrimination positive… mais visiblement pour les autres seulement: https://pbs.twimg.com/media/F1tJjRCWcAA76Tk?format=png
Meltoisan
Malgré des efforts des majorités, l’équipe de France reste bien noire, raciste et assez éloignée de ce qu’est la France.
cadoudal
l’ anti racisme est l’ arme révolutionnaire du 21 ème siècle.
Carhaix
Du XXIe siècle?!? Tiens, j’avais l’impression que la clique Mitterrand – Pierre Bergé – BHL, c’était avant? Mitterrand est “crevé” – pour reprendre l’expression du regretté Ph. Muray – en janvier 1996, et le grand tournant a eu lieu en 1984, avec la création artificielle, à coups de millions volés aux Français, de “SOS Racisme” dont l’instigateur était Pierre Bergé et les pilotes des anciens de l’agit-prop soixante-huitarde. La ligne de démarcation a été tracée la même année par BHL qui déclarait que “le seul débat de notre temps doit être celui du racisme et de l’antiracisme”. C’est au vampire Mitterrand, ce sinistre gnome, créature du XXe s. et fossoyeur de la France, qu’on doit ce précieux don à l’humanité.
cadoudal
La Licra, BHL, nous ont fait un devoir impérieux d’ être métissé, écuménique , méprisant envers nos racines et notre identité.
Sous peine d’ être mis au pilori avec l’ étiquette “bête immonde gauloise”.
Puis, allez voir la mise en application de cette Morale par le peuple élu envers les peuples recalés en Palestine.